Question

Deezer a disparu des Services Musicaux

Afficher le premier message

33 Commentaires

Bonsoir j’ai le même souci, j’ai toujours rien, j’ai essayé de tout réinstaller, deezer est réapparu quand je dois faire la demande d'autorisation ça marche, deezer me demande de retourner sur l’appli de sonos, quand je retourne dans l’application elle me dit compte introuvable. Je relance l’appli deezer a de nouveau disparu!!
Problème résolu ☺️
Idem !
Niveau d'utilisateur 2
Bonsoir j’ai le même souci, j’ai toujours rien, j’ai essayé de tout réinstaller, deezer est réapparu quand je dois faire la demande d'autorisation ça marche, deezer me demande de retourner sur l’appli de sonos, quand je retourne dans l’application elle me dit compte introuvable. Je relance l’appli deezer a de nouveau disparu!!
J’ai exactement le même problème malgré avoir réinitialisé le contrôleur, désactivé Deezer puis reconnecter sur L’Appli Deezer puis recommencer
Helpline please
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour à tous.

Si Deezer re-fonctionne sur Sonos pour la grande majorité des utilisateurs, certains abonnés étaient encore affectés aujourd'hui.
Deezer a déployé cet après-midi un correctif qui devrait normalement résoudre les derniers problèmes.

Commenter