Question

Deezer absent

Bonjour,
Je possède un compte deezer premium. Je veux l'ajouter à mon application sonos mais dans "ajouter un service musical" deezer n'apparait pas dans la liste.
Comment faire pour l'ajouter manuellement?
Merci par avance pour votre aide.

26 Commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour Cyril.

Je vois que votre compte Sonos est bien enregistré en France, Deezer devrait normalement apparaitre dans la liste des services musicaux disponibles.
Si vous ne parvenez toujours pas à ajouter le service, je vous conseillerais de débrancher vos appareils Sonos, puis votre box internet.
Rebranchez la box après 10 secondes et attendez son démarrage complet pour rebrancher vos Sonos.
Une fois que ceux-ci ont fini de clignoter, essayez de nouveau d'ajouter Deezer.
Si cela ne fonctionne toujours pas, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone pour une aide en ligne.
Au risque de me tromper, je ne vois pas bien en quoi redémarrer le wifi va faire apparaître un icône sur un site en ligne. Des problèmes contractuels entre Sonos et Deezer?
Badge
Bonjour, j’ai également le même problème… et tt débranché n’a servi strictement à rien… depuis hier il me demandait de vérifier mon abonnement Deezer etc dc j’ai supprimer mon compte de l’application sonos et la surprise ……

Help me!!
Meme chose chez moi ! tout a disparu. 😞
Je crois que nous sommes nombreux à avoir ce problème....
Bonjour, même problème pour moi ,j'ai déjà essayé pleins de choses en vain. Il suffit d'attendre ... ce n'est sans doute pas à notre niveau que le problème se situe...
Même problème pour moi également. J'ai tenté toutes les mises à jour et redémarrages possibles depuis ce matin. Tant pis, on est retourné aux bons vieux cds en attendant...:$
Idem. Même problème.
Bonjour à tous,
Je vois que je ne suis pas la seule... même chose que Zargos, tout essayé et rien ne change.
sur le site de sonos, on y trouve :
!
Deezer: Ce service connaît actuellement des problèmes techniques. Notre équipe technique travaille actuellement avec Deezer pour résoudre ces problèmes le plus rapidement possible. Nous nous excusons pour les désagréments que cette situation peut vous causer.
Badge
Chez moi, SONOS ne fonctionne pas non plus avec Deezer depuis ce matin ... avec déjà de nombreux ratés hier ... impossible d'écouter de la musique aujourd'hui ... Quelles alternatives ? Quelles compensations ? Merci.
Bonjour à tous, idem pour moi, et maintenant impossible de ré-installer Deezer...
Bonjour
Même problème
Deezer en néerlandais suite à une demande de maj
J’ai donc tenté la désinstallation / réinstallation de Deezer sur Sonos

Et là je constate que Deezer n’est pas proposé dans les services musicaux en adjonction !

Merci de trouver rapidement une solution
Alternative : patience
compensation : tolerance

;-)

en ce qui me concerne, c'est mon premier problème après plus de 3 ans d utilisation. Je vais survivre.

A noter que Deezer fonctionne toujours sans Sonos.
Badge
https://status.sonos.com/
Deezer : "disabled"
Meme problème pour moi aussi !!! Deezer absent
Je crois que nous sommes nombreux à avoir ce problème....OUI !
Effectivement Deezer est disabled sur la page "Sonos Status" mais ce qui m'étonne c'est qu'aucun autre service musical n'est proposé dans le paramétrage de Sonos
Je viens de chatter avec le support technique deezer, il y bien un pbe coté Deezer
Deezer n'a aucun problème, c'est juste que l'on ne peut plus se connecter avec un compte Premium sur notre SONOS. Il faut donc se connecter avec un compte premium+, qui est bien plus chère. chercher l'erreur...
Je ne pense pas que ce soit lié à la nature de l'abonnement car Deezer n'est tout simplement plus présent dans les options. je suis en Deezer HIFI et rien non plus (je pense que c'est l'abonnement le plus élevé?)
Voici le contenu du chat avec la personne du support deezer
Il y a bien un pbe entre deezer et sonos. Cel pbe technique est à régler par deeze

PATGAB77210

3 Mar, 12:33 CET

Chat started: 2019-03-03 11:24 AM UTC

(11:24:00 AM) Patrick: Hello,

(11:24:37 AM) *** Raquel joined the chat ***
(11:24:41 AM) Raquel: Good morning
(11:25:25 AM) Raquel: How can I help you?
(11:27:02 AM) Patrick: Deezer is not working with Sonos since this night, any information about it?
(11:28:33 AM) Raquel: at the moment, Deezer is not available on sonos due to technical issues
(11:28:39 AM) Raquel: We are already working on having it resolved as soon as possible
(11:28:44 AM) Raquel: We're really sorry about
(11:28:58 AM) Raquel: and we'll let you know when it's fixed, okay?
(11:29:13 AM) Patrick: ok thank you
(11:29:28 AM) Raquel: is there anything else I can help you with at the moment?
Je comfirme j'ai le souci dimanche 3 mars 17h...:? Bon j'ai découvert de nouvelles radio en ligne....
Je confirme également... Même pb 😞
Badge
Même souci de mon côté également !

Petit désagrément mais il existe encore heureusement tellement d’alternative pour écouter de la musique avec Sonos, je pense aux vinyles, aux radios, à SoundCloud, Sonostube... même une chaine musicale ! ☺️

Commenter