Deezer plus en francais ?!

Niveau d'utilisateur 2
Bonsoir,
Depuis quelques semaines deezer n est plus en francais dans sonos, et les choix non dans le service deezer non plus ! Plus de radios françaises...

Sauriez vous comment remedier a cela ?

Merci

6 Commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Bonjour
Excusez moi de vous déranger sur le forum mais je suis journaliste pour 100%MAG et je recherche des utilisateurs de SONOS dans la région parisienne.
Je fais un reportage sur la maison de demain et je voudrais qu'un particulier nous fasse la démonstration de son installation avec la musique qui se déclenche dans chaque pièce.

N'hésitez pas à me répondre par mail.

Cordialement,
Florian
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour

Je reviens vers vous suite a votre prise de contact sur ce forum.
Helas je ne suis pas en region parisienne, mais plutot tout pres de Brest.

Alors si un utilisateur de sonos en banlieue vous intéresse je dois pouvoir vous aider, sinon je ne le pourrai pas.

Bon we

Francois Creach
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Sauriez vous comment remedier a cela ?
Merci

Salut. Chez moi c'est bien en Français. Peut etre en reinitialisant l'entrée Deezer dans Sonos ("parametres" puis "mes services", supprimer le compte, rajouter le compte)

Si cela ne résound pas le pb, vérifie à tout hasard les paramètres de ton compte Deezer depuis le web ou tablette mais de mémoire, il n'ya pas de selection de langue, cela se fait automatiquement via l'adresse ip donc je comprend pas bien ce bug.

Saches egalement que Deezer a eu pas mal de soucis de fonctionnement ces dernières semaines, et qu'une partie des problemes se resolvent en vidant le cache, et reinitialisant l'application.

Dans le pire des cas, il te reste le bouton "signaler une panne" sur le site de Sonos, rubrique assistance... Voilà.
Niveau d'utilisateur 2
Merci pour ton post.

En fait j ai réglé mon soucis en appelant le support.
Mon pb venait du fait que j avais une offre gratuite de deezer qui ne me donnait plus accès aux infos francaises. Pour résoudre mon pb il a fallut que je m abonne a deezer ! L offre à 4euros 99 permet l accès aux radios thématiques.

Je trouve dommage qu il faille s abonner pouur cela mais c est ainsi !
Niveau d'utilisateur 2
Badge

Je trouve dommage qu il faille s abonner pouur cela mais c est ainsi !

Ben oui. Bon, petite astuce: Lorsqu'on joue une radio dans deezer, faire i sur le morceau de l'artiste qu'on aimerai écouter, puis aller dans "infos sur l'artiste", parcourir l'artiste... Les top titles et les albums sont désormais accessibles...
Niveau d'utilisateur 2
Merci pour l'info !
Juste quand je viens de m'abonner en prenium + 😕

Commenter