Répondu

Demande d'informations complémentaires sur trueplay?

Badge
Bonjour Sonos,bonjour la communauté,

Je m'intéresse au Trueplay,j'ai bien compris qu'il agit comme un correcteur accoustique et qu'il me faut un appareil IOS pour pouvoir faire la calibration.
Ma question est la suivante,si le micro du telephone ne sert que pendant la calibration où sont enregistrés les correctifs audio apportés aux enceintes? (directement dans l'électronique de l'enceinte?)
Mes appareils sont tous sous android mais si une tiers personne venait chez moi avec un Iphone,y a-t-il la possibilité de procédé a cette calibration?
icon

Meilleure réponse par JeanFrancois 13 mars 2018, 18:02

Bonjour Arnaud,

Pour vos questions, les réponses sont oui et oui :)

Afficher l'original

3 Commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
Bonjour Arnaud,

Pour vos questions, les réponses sont oui et oui :)
Badge
Merci Jean-François 👍
Bonne nouvelle que de pouvoir procédé de cette façon.
Badge
Bonjour a tous,

Juste un petit retour d'expérience pour ceux qui serait intéressé par le sujet.
Après avoir dégoté un Iphone 6s+,j'ai donc procédé au calibrage Trueplay sur mes play 1 et je dois dire que c'est vraiment intéressant.Pour ne parler que de la salle de bains,la plus compliquée a sonoriser a cause de ses sous-pentes,d'une acoustique douteuse et de l'enceinte placée dans un coin, ben c'est assez bluffant le son paraît plus clair et précis,la diffusion est aussi plus homogène qu'avant et paraît moins directive.
Pour faire bref je pense qu'il serait dommage de passer a côté de çà,donc si vous avez un androïd comme moi,trouvez un pote,un collègue ou de la famille qui possède un appareil ios et qui vous accordera quelques minutes pour effectuer cette calibration.Vous pourrez toujours la désactiver si vous n'êtes pas convaincu ;)

Commenter

• :D
    • :?
    • :cool:
    • :S
    • :(
    • :@
    • :$
    • :8
    • :)
    • :P
    • ;)

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies