Depuis une semaine environ, mon sonos play 5 gén.2 ne détecte plus le reseau WIFI

• Novice
  • 3 commentaire

Depuis une semaine envirn, mon sonos play 5  gén.2 ne détecte plus le reseau WIFI alors qu'il a toujours fonctionné sur un réseau sans fil. J'ai aussi achété un sonos Boost afin de me créer un reseau sonos,mais toujours pas de dectection wifi de la play5 gén.2

Merci de m'aider.

Bien à vous.

4 Commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Bonjour @JCA,

Pourriez-vous relier votre Play 5 manquant directement à votre routeur avec un câble ethernet, puis nous envoyer un diagnostic comme décrit ici. Merci de nous communiquer le numéro de confirmation obtenu.

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Mon numéro de confirmation est : 373319376.

En vous remerciant infiniment.

P.s: J’ai aussi acheté un Sonos Boost que je n’arrive pas à connecter. J’ai fait pratiquement tous les tuto et explications trouvés sur le net sans rencontrer de succès. :(, Peut-être que vous pourriez aussi me donner des explications plus appropriées.

Bien à vous.

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Bonjour @JCA,

Vous avez un beau système Sonos :wink: 

Pourriez-vous me communiquer votre adresse mail associée à votre compte Sonos, par message privé s’il vous plaît ?

Merci pour le compliment de mon équipement Sonos. Je suis très fan du système. J’habite une grande maison et continue d’investir pour équiper toutes les pièces. Surtout donner une autonomie musicale à mes 3 enfants dans leur chambre respective. Aussi, j’aimerais trouver une solution à mes problèmes. 

C’est toujours un grand moment de solitude lorsqu’on a des invités et que le système Sonos refuse de fonctionner. J’avoue avoir encouragé tout mon entourage en leur montrant (selon moi) les avantages du système Sonos par rapport aux autres produits de la concurrence (dont je ne citerais pas les noms par pudeur).

Tout ce long discours pour tout juste dire que mon enthousiasme n’est pas encore mis à mal par les petits soucis que je rencontre. :)

Bien à vous.

Commenter