Question

Deux Play3 en surround non reconnus

Bonjour,
Cela fait plusieurs jours et nombres de tentatives que j'ai un probleme avec mes 2 play3 en surround sur une Playbar: J'ai des points d'interrrogation a la place de LS+RS ...

Pouvez-vous m'aider ?

J'ai deja resitnaller tout, debranché le modem, rebrancher, pareil avec la playbar.

Merci.

PS: au prix que ça coûte c'est un peu triste d'avoir des ennuis de réseau sans fil...

3 Commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Bonjour Thomaspirard,

Avez-vous essayé dans les paramètres de la pièce de supprimer les surrounds attachés ?
Marc F a écrit:

Bonjour Thomaspirard,

Avez-vous essayé dans les paramètres de la pièce de supprimer les surrounds attachés ?

Bonjour Mr Marc,

Il s'avère que tout est réglé depuis lundi et que c'était mon wifi qui était pourri voila voila... je suis un boulet j'aurais du m'en douter.

Pourtant mon fournisseur internet travaille avec Netgear je pensais donc avoir un bon modem/routeur.

J'ai rajouté un routeur Orbi et depuis beaucoup de problèmes avec mon matériel connecté sont résolus...

Bonne journée.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Merci pour votre retour,

Malheureusement les box de bases ne sont pas disons .. au top.
Vous avez bien fait de passer sur un Orbi qui est un vrai routeur avec des Maj firmware dès lors qu'un problème est rencontré.

Bonne journée!

Commenter

• :D
    • :?
    • :cool:
    • :S
    • :(
    • :@
    • :$
    • :8
    • :)
    • :P
    • ;)

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies