Répondu

Diffusion depuis Itunes

Bonjour,

J’ai 2 SONOS ONE. Dans Itunes, elles sont visibles. Je peux en sélectionner une et diffuser la musique via Airplay. Lorsque je sélectionne l’autre (achat récent) cela me plante directement Itunes.

Sur le Mac, dans les paramètres de son je vois également les 2 Sonos One. Une fonctionne correctement mais pas l’autre. J’ai le message d’erreur : connexion impossible.

icon

Meilleure réponse par Nicolas S 4 mai 2020, 11:09

Bonjour @SanKokay,

Vous pouvez grouper vos enceintes ensemble comme décrit ici, ensuite vous sélectionnez votre enceinte pour lancer la musique depuis Airplay, et celle-ci sera diffusée sur toutes les enceintes groupées.

Afficher l'original

3 Commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour @SanKokay,

Vous pouvez grouper vos enceintes ensemble comme décrit ici, ensuite vous sélectionnez votre enceinte pour lancer la musique depuis Airplay, et celle-ci sera diffusée sur toutes les enceintes groupées.

Bonjour,

Merci pour la réponse. j’ai essayé, mais cela ne fonctionne pas. J’ai groupé les deux One, mais lorsque je sélectionne sur Itunes, Une seule diffuse le son. l’autre reste muette et même elles se dégroupent. :disappointed_relieved:

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour @SanKokay,

Pourriez-vous nous contacter par téléphone afin que l’on observe le phénomène en temps réel. Vous trouverez le numéro pour nous joindre ici.

Commenter