Entrée Jack impossible sans réseau

Niveau d'utilisateur 2
Bonjour à tous,

J'ai un play5 depuis quelques jours et je m'aperçois avec effroi que la prise entrée locale (jack 3,5 mm) ne fonctionne pas si le play5 n'est pas connecté au réseau. Ceci limite complètement l'utilisation pour les vacances par exemple quand vous partez dans un appartement qui n'a pas d'accès réseau ...

Dites moi que ce cauchemar va s'arrêter et que c'est simplement que je n'ai pas encore tout compris !!!

D'avance merci,
Solomarto

3 Commentaires

Niveau d'utilisateur 2
bien que je n ai pas de play5, et comme personne ne te répond, je vais y aller de ma petite réponse, et elle risque de ne pas te plaire: que ce soit pour les radios internet, tes musiques perso sur le serveur, ou spotify-deezer, ce sont des sources que tu choisis grace à ton sonos controller,c a dire , soit sur ton pc, soit une appli smartphone; or, quel qui dit controller, dit reseau sonos, donc, je dirai qu'il est impossible de choisir sa source(donc l entrée jack) sans le reseau...
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
As-tu essayé de configurer ton PLAY:5 en lecture automatique (autoplay)?
Comme cela il passera en "line in" dès qu'il détectera une source connectée.
Niveau d'utilisateur 2
Bj,

Merci de vos réponses.

Quelques remarques :
* Je trouve ahurissant qu'il n'y ait pas un interrupteur tout simple qui permette de sélectionner l'entrée (wifi ou direct analogique) !!
* je vais essayer de suivre le conseil "autoplay", mais n'étant pas connecté puisque sans routeur aujourd'hui je vais devoir patienter. C'est fou!

++

Commenter