est-ce que ça ne choque personne que sonos ne parvienne jamais à trouver le réseau wifi ???

Ca fait des années que j’ai un sonos one et un 5. Je tente de lancer sonos soit de mon iphone, soit de mon ipad, soit de mon macbook. Ca ne marche quasi jamais ! Réseau introuvable ! Alors que le wifi fonctionne très bien avec tous les autres appareils.

et même depuis peu, en cours de lecture, le lecteur 5 s’arrête ! 

sonos est très cher. et quand j’ai tenté d’échanger avec le service technique, je n’ai rien compris à leur jargon, ls m’ont même un peu grondé comme un enfant parce que je ne voulais pas rebooter mon wifi pour écouter de la musique ! et ils ne m’ont pas apporté de solution, sauf à brancher une enceinte près du routeur wifi en ethernet. sérieux ? on nous vend un super système wifi mais il faut que j’aille le coller dans l’entrée à côté de la miam box ???

Bêtement j’ai offert un One à mes parents. eh bien depuis quelques semaines, même topo ! impossible de se connecter au wifi, rebootez ! Ils ont plus de 80 ans...Je leur ai vendu du rêve et c’est un cauchemar. 

est-ce que quelqu’un chez sonos va un jour s’intéresser à ses clients ?

on parle d’expérience client, eh bien là, franchement, vous êtes en train de créer des pro-Bose et bluetooth !

1 Commentaire

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Bonjour @jcdelyon,

Nous comprenons que vous rencontrez des difficultés avec votre système Sonos. Les problèmes que vous mentionnez se situent généralement au niveau de la configuration de votre réseau internet. Quel routeur avez-vous ? Votre réseau wifi est-il en 2,4 GHz uniquement ?

Commenter