Répondu

gestion playbar

Bonjour. Voici mon installation. 

Une tv

Un vidéo projecteur. 

Une box. 

Une xbox

Je souhaite savoir comment je peut gérer le son de la playbar quand je regarde ou joue (xbox) sur le vidéo projecteur. Car utilisé le portable à chaque fois pour régler le son n'a rien de pratique. Quand je suis sur la télé, il.n'y à pas de soucis cela fonctionne avec la télécommande de la télé. 

Merci pour votre aide.

Mathieu 

•  
  •  
  •  
icon

Meilleure réponse par Nicolas S 20 mai 2020, 10:36

Bonjour @Mamatxskax,

Cette configuration n’étant pas supportée (la double prise optique) il est difficile de vous aider. Lorsque nous disons que cela n’est pas supporté, cela ne veut pas dire que cela ne fonctionne pas simplement que si vous avez un problème nous ne pourrons vous aider. Pour répondre plus précisément à votre question, Si votre TV est éteinte, la fonction pour régler le volume ne sera pas disponible depuis la télécommande de cette dernière. Peut-être un membre de la communauté avec une installation similaire à la votre pourra vous conseiller.

Afficher l'original

4 Commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour @Mamatxskax,

Est-ce que votre vidéoprojecteur possède une sortie optique ?

Bonjour, Nicolas S

Non je n'ai pas de prise optique. 

Pour le moment j'ai brancher la console et la Freebox sur une double prise optique qui est branché sur la playbar. Cela fonctionne mais je cherche un meilleur moyen. Car dans cette configuration je dois régler le volume avec l'application. Ce qui n'est pas du tout pratique. 

Peut on paramétrer la barre de son avec la télécommande de la télé de façon à ce que même la télé éteinte je puisse gérer le son de la playbar?

Mathieu

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour @Mamatxskax,

Cette configuration n’étant pas supportée (la double prise optique) il est difficile de vous aider. Lorsque nous disons que cela n’est pas supporté, cela ne veut pas dire que cela ne fonctionne pas simplement que si vous avez un problème nous ne pourrons vous aider. Pour répondre plus précisément à votre question, Si votre TV est éteinte, la fonction pour régler le volume ne sera pas disponible depuis la télécommande de cette dernière. Peut-être un membre de la communauté avec une installation similaire à la votre pourra vous conseiller.

Pourriez vous m'indiquer comment procéder, même si je doit enlever la fiche double optique.

Commenter