Question

Gros problème avec Beam et Samsung

Badge
Bonjour je rencontre de gros problèmes avec ma barre beam je suis depuis une semaine avec le service technique sonos au demeurant compétent mais je suis toujours dans l impasse ma configuration Freebox Samsung UE49NU7655 et cinq players et un bridge j installe ma barre puis quelques temps après elle disparaît de mon contrôler sur les conseils du SAV. Je l ai branchée ethernet sur ma box même problème elle disparaît ou se met à clignoter blanc et ne joue plus son rôle de relais pour les autres players donc pas de musique. J ai fait une réinitialisation de la barre en vain j ai remis mon bridge change de prise pour le branchement de la barre toujours le même problème ma Beam clignote blanche et disparait ensuite du contrôler. Si quelqu’un pouvait avoir une idée cela m éviterait de la renvoyer définitivement surtout que quand elle fonctionne c est le top par avance merci

3 Commentaires

Bonjour , avez vous résolu votre problème, nous avons le meme problème , notre TV SAMSUNG UE46F5500 ne se connecte pas ... la beam rcoit bien la musique de la tablette sonos , mais le TV reste hors connexion.
Badge
essayez dans un premier temps de débrancher le HMI TV puis le HMI ARC puis éteindre re par la prise la TV attendre cinq minutes rallumer la TV brancher l HDMI ARC puis l HDMI TV normalement vous devriez retrouver le son renseignements pris il y a sur les SAMSUNG une interférence entre l DMI et l DHMI ARC pas de chance pour nous ....sinon il reste la solution de branchement avec l adaptateur fourni la normalement plus de problème
Oups, la solution à été trouvé, nous avons réalisé une mise à jour de notre TV.

Commenter

• :D
    • :?
    • :cool:
    • :S
    • :(
    • :@
    • :$
    • :8
    • :)
    • :P
    • ;)

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies