Question

Groupage / dégroupage sonos Beam ?

Bonjour à tous,

J'utilise depuis un certain temps déjà deux Sonos Play 1 (cuisine et sdb), je viens tout juste d'ajouter un Sonos Beam à mon écosystème, branché sur la télévision de ma chambre. De cette façon, je peux utiliser mes Sonos pour me réveiller le matin et les faire fonctionner pendant un certain temps avant qu'ils ne s'arrêtent.

Le soucis c'est que pour faire cela, je suis obligé de mettre mes trois Sonos dans un même groupe. Ce qui implique que lorsque je regarde la télé le soir, le son de ce que je regarde est diffusé partout... J'ai trouvé deux solutions potentielles à ce problème :
- Sortir le Beam du groupe lorsque je regarde la télé. Inconvénient : le matin, le son ne démarrera que sur le Beam.
- Mettre le volume des deux Play 1 au minimum. Inconvénient : j'oublie parfois de le faire et j'embête les voisins pour rien...

Quelqu'un a-t-il une utilisation similaire ? Et si oui, comment vous y prenez vous ?

Merci d'avance ! 😃

0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies