Répondu

Grouper 2 pieces de facon permanente ?

Bonjour,
Je dispose d'une PlayBar et d'un play 1 dans la meme piece. Il m'arrive fréquemment de grouper le play 1 avec ma playbar quand je regarde la télé. Cependant a chaque fois que je rallume ma télé (apres l'avoir eteinte) je suis obligé de retourner dans l'appli pour "Grouper" de nouveau mon play 1 a ma playbar. Est-il possible d'avoir ce groupage par défaut des que j'allume ma tele ?
D'avance merci pour votre aide
icon

Meilleure réponse par JeanFrancois 30 mai 2018, 20:10

Bonjour,

Il n'est pas possible que le Play 1 et la Playbar se regroupent automatiquement à l'allumage du téléviseur, mais il est possible d'allumer le téléviseur sans que le Play 1 se dégroupe de la Playbar.

Paramètres - Paramètres de la pièce - (Playbar) - Configuration TV - décocher Dégrouper sur lecture automatique
Afficher l'original

3 Commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour,

Il n'est pas possible que le Play 1 et la Playbar se regroupent automatiquement à l'allumage du téléviseur, mais il est possible d'allumer le téléviseur sans que le Play 1 se dégroupe de la Playbar.

Paramètres - Paramètres de la pièce - (Playbar) - Configuration TV - décocher Dégrouper sur lecture automatique
Super ?? c’est exactement ce que je voulais réaliser! Merci pour ce tricks

Bonjour ,

Je cherche à regrouper 2 pièces de façon permanente.

Mais dans l’appli sonos je ne trouve pas ces options :Paramètres - Paramètres de la pièce - (Playbar) - Configuration TV - décocher Dégrouper sur lecture automatique

J’ai plusieurs pièces mais pas de “paramètre de la pièce”

J’ai paramètre “Gérer - paramètres services, égalisation, bibliothèque ...”

Bref ça se dégroupe à chaque nouvelle utilisation

Un conseil ? Merci

Commenter