Répondu

Impossible d'accéder à la musique issue de Spotify

Afficher le premier message

41 Commentaires

Hi,
I am encountering the same problem here : I've just updated my Sonos and now i get the message "unable to browse music" from all the different devices (mac, ipad, iphone). It's all the more strange that Sonos actually uses Spotify in the search function and it works fine. It even manages to identify my playlists when I try to add a track to Spotify.
I've created a diagnosis, the confirmation number is : 5114247

Your support is much appreciated.
Thanks.
Same problem for me.
Can not connect to Spotify .
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Bonjour a tous. Des problèmes de navigation avec le service musical Spotify nous ont été rapporté depuis hier. Nous travaillons activement avec notre partenaire afin de rétablir le service dès que possible. Merci a ceux d’entre vous qui nous ont fourni des diagnostics, nous les analysons actuellement, et nous mettrons à jour ce topic dès que nous aurons plus d’info à partager avec vous. Merci de votre patience.
Bonsoir, cela fonctionne désormais pour moi... Merci !
Ca marche ! Sans que j'ai eu aucune manip à effectuer ! Ouf
Tout fonctionne correctement, merci pour votre réactivité.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Bonjour nous avons reçu de la part de nos ingénieurs la confirmation que le service musical Spotify est de nouveau entièrement fonctionnel sur le système Sonos. Merci a tous pour votre réactivité, votre aide nous a permis de gérer ce problème au plus vite. N’hésitez pas a me confirmer que tout est a nouveau opérationnel, sinon je vous invite a me renvoyer un autre diagnostic.
Merci tout est en ordre
Toujours des problèmes de mon côté : ça marche, ça marche pas, ça marche partiellement, etc...
C"est opérationnel de mon coté

Merci
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Toujours des problèmes de mon côté : ça marche, ça marche pas, ça marche partiellement, etc...
Salut Jarga, envoi moi un numéro diagnostic et je regarderai quelle peut être la cause de ton problème.
Bonjour,

Nouveau Problème associé à Spotify :"Impossible de lire "xxx xxx" la connexion à Spotify à été perdue"

Une idée ??

Merci
Bonsoir,
Je rencontre exactement le même problème, à savoir connexion perdue avec Spotify, malgré de multiples tentatives de relance reboot ou réinitialisation.
Numéro de diagnostic : 5125126
Bonjour, j'ai le même problème et c'est possible que cela ne soit pas que Spotify.
La connexion à Spotify fonctionne la plupart du temps, mais une chanson toutes les 3 ou 4 s'interrompt au milieu, je reçois un pop-up sur l'appli iOS qui me dit que la connexion avec Spotify est perdue et ensuite, soit cela passe directement à la chanson successive, soit cela s'interrompt comme si j'avais appuyé sur stop. Ceci que je sois sur une playlist ou sur une radio artiste spotify. Note: je crois que parfois cela arrive aussi avec le service Radio TuneIn, car des fois le flux s'interrompt tout seul et je dois rappuyer sur Play pour le faire repartir.
Note: je vivais au chili avec mon système Sonos et je n'ai jamais eu ces problèmes. J'ai déménagé en France depuis un mois et j'ai remarqué ce problème depuis. Peut être depuis toujours, sûrement au moins depuis 2 semaines. Je suis abonné Free avec fibre, internet à 150Mbits de download/upload.
On ne note pas toujours le problème car cela peut bien fonctionner pendant 20-30min, mais c'est sûr que cela ne marche jamais 3 heures consécutives sans interruptions. En ce moment cela ne marche pas plus 3 chansons consécutives.
Je viens de vous envoyer un diagnostic 5132923, suite à une écoute radio artiste spotify qui s'est interrompue toute seule.

PS avant de faire tout cela j'avais bien supprimé spotify, rebooté le tout après 10sec de off, remis spotify. Tout le système est à jour

Merci beaucoup pour vos retours

EDIT: attention, j'ai le même problème même si j'écoute des morceaux de ma bibliothèque personnelle, qui est stockée sur un NAS synology. Encore une fois, je n'avais pas ce problème au Chili, donc avec un autre modem/router. Le NAS et les équipement Sonos sont configurés avec un IP fixe sur le DHCP de la Freebox. Je n'ai aucun problème de déconnexion si j'utilise d'autres services (par ex. si je regarde un film stocké sur le même NAS), le problème n'est que sur le service Sonos. Quand la musique s'interrompt, pendant une dizaine de secondes l'application iOS n'accède plus au système et j'ai eu un pop-up (impossible de se connecter au système sonos, introuvable, un texte de ce type). Merci
EDIT 2: Après des tests tout le weekend, c'est clair que le problème vient du CONNECT. S'il est branché, il y a problème (même si j'écoute la musique ailleurs). S'il est débranché, tout marche bien. Quoi faire donc? Merci

Note 2: quand le connect est branché, il chauffe toujours même si je ne suis pas en train de streamer de la musique nulle part, comme s'il était toujours ON et en train de transmettre du silence. Est-ce normal?
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
EDIT 2: Après des tests tout le weekend, c'est clair que le problème vient du CONNECT. S'il est branché, il y a problème (même si j'écoute la musique ailleurs). S'il est débranché, tout marche bien. Quoi faire donc? Merci

Note 2: quand le connect est branché, il chauffe toujours même si je ne suis pas en train de streamer de la musique nulle part, comme s'il était toujours ON et en train de transmettre du silence. Est-ce normal?

Salut, le plus simple serait de nous contacter directement par téléphone, un ingénieur regardera quelle peut être la cause de ce problème. Vous pouvez trouver notre numéro de téléphone directement sur notre site : www.sonos.com/contact

Commenter