Question

impossible de ce connecter a la bibliotheque ordinateur

Afficher le premier message
Vous ne pouvez pas répondre à cette conversation.

35 Commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
numéro de diagnostic est : 8282915.

Bonjour fber,

Vos enceintes ont un problème dit "groupcast" ce qui signifie que votre Box Numericable n'arrive pas à garder la connexion avec les enceintes, la clé wifi est censé être renvoyé toutes les X secondes pour maintenir la connexion. Il s'agit soit d'une mauvaise implémentation dit du "rekeying" au niveau du routeur (Ce que je ne pense pas) soit que vous arrivez sur une limitation matérielle au niveau de la box (trop d'accès, trop de produits, etc ...). Cependant vous avez un étendeur wifi Numericable-c108_EXT qui peut potentiellement poser un problème.

Redémarrez la box puis les trois enceintes dans la foulé ainsi que l'étendeur wifi.
Badge
> Vous utilisez un routeur MikroTik, voici les informations dans votre diagnostic :
> Mounting //192.168.0.42/Qmultimedia failed, addr = 192.168.0.42, ssp = 0, errno = 13, ret = 0x81000006
> Mounting //NASC06ADF/Qmultimedia failed, addr = 192.168.0.42, ssp = 0, errno = 13, ret = 0x81000006
> Error 13 = Permission Denied
> L'indexation fonctionne pendant environ 15 minutes puis un accès refusé apparait dans le diagnostic.[/quote]

Merci pour cette info, mais quel est le rapport avec mon mikrotik ? Tout se passe sur le LAN, je me trompe ? Mon mikrotik est juste ma gateway vers le net. L'indexation a-t-elle besoin du net ?
Badge
bonjour,
je viens de faire la manip mais toujours le mème problème, j'ai mème supprimer étendeur wifi mais rien n'y change.je vous renvoi un diagnostic fichier n° 8289265.pour info le reste fonctionne radio.. merci d'avance pour votre aide.
Badge
je viens de changer de routeur j'ai remplacer le mikrotik par un netgear 7800

j'ai toujours le même problème

je viens de vous renvoyer un diag N°8290197.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
bonjour,
je viens de faire la manip mais toujours le mème problème, j'ai mème supprimer étendeur wifi mais rien n'y change.je vous renvoi un diagnostic fichier n° 8289265.pour info le reste fonctionne radio.. merci d'avance pour votre aide.

Bonjour fber,

Mounting //DESKTOP-8KOUEPJ/Music failed, addr = 192.168.0.12 , ssp = 0, errno = 112
Si l'installation est neuve du Windows, il peut s'agir du SMB1 qui n'est plus actif par défaut.
L'erreur 112 indique que le pc ne peut pas être join sur le réseau.
Badge
quand je choisis un sous dossier de 10 chansons il arrive a l'integrer dans la bibliotheque

le probleme se produit lorsque je veux intergrer 200 gig de musique ou plus
Badge
d'accord, mais que faire pour palier a ce problème ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
je viens de changer de routeur j'ai remplacer le mikrotik par un netgear 7800, diag N°8290197.

Bonjour unoper,

Il n'est pas necessaire de changer le routeur, le problème est au niveau du NAS. Voici un nouveau message:

Exceeded recursion limit on share //192.168.0.42/qmultimedia/qnapipod1

Ce qui indique que vous avez trop de sous répertoire sous le dossier qnapipod1
Pourriez-vous créer un nouveau dossier sur /qmultimedia avec 1 ou 2 albums, essayez ensuite de l'indexer puis de me retourner un nouveau diagnostic.
Badge
bonjour,
le serveur SMB 1.0/CIFS n'était pas activé, après activation j'ai retrouvé ma bibliothèque.pour mon cas problème résolu
merci a tous pour votre aide.
Bonjour / Bonsoir
J'ai remarqué que le partage avec Windows Media permet de contourner cette erreur
cf : http://mikedafunk.over-blog.org/2018/07/sonos-et-la-bibliotheque-locale-en-wifi.html
Mike