Impossible de récupérer la musique de mon ipod

Niveau d'utilisateur 2
Bonjour,

Je viens d'installer un système SONOS composé d'un PLAY:5, d'un BRIDGE et d'un DOCK. Si je n'ai aucun souci pour écouter la radio, en revanche pas moyen de monter la musique contenue sur mes ipods et iphones à partir du Dock.

J'utilise l'ipad comme controller et si il voit bien le dock, il ne m'identifie aucun ipod alors qu'il y en a un de connecté du coup pas moyen d'écouter la musique issu de ce dernier.... J'ai essayé avec 4 appareils (2 iphones et 2 ipods) et rien n'y fait.

Je n'ai rien trouvé dans les docs d'installation donc si quelqu'un à l'évidence qui m'échappe, je suis preneur.

B.

5 Commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bjr Crilo,

Oui, j'ai bien un dock et j'ai essayé avec ipod et iphone 4, rien n'y fait. Le dock est bien sur le réseau mais aucun device n'est reconnu et donc pas moyen d'accéder à la musique...

B.

On est bien d'accord qu'il s'agit du dock Sonos, branché sur le réseau, reconnu dans le controller et qui ressemble à ça :
http://cdn-static.cnet.co.uk/i/product_media/40000538/image2/440x330-sonos_dock_2.jpg

Essaie de le réinitialiser. Une fois revu dans le controller, cela devrait marcher...
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Appelle le support - ils sont normalement très efficaces.
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour,

Vous avez bien un dock Sonos? Normalement, le but n°1 du dock est de voir l'iPod comme source musicale sinon il ne sert à rien (chargeur?).
Par contre j'ai lu qu'il ne supportait pas tous les modèles anciens - il doit y avoir une liste dans la section FAQ.

A+
Crilo

Bjr Crilo,

Oui, j'ai bien un dock et j'ai essayé avec ipod et iphone 4, rien n'y fait. Le dock est bien sur le réseau mais aucun device n'est reconnu et donc pas moyen d'accéder à la musique...

B.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Bonjour,

Vous avez bien un dock Sonos? Normalement, le but n°1 du dock est de voir l'iPod comme source musicale sinon il ne sert à rien (chargeur?).
Par contre j'ai lu qu'il ne supportait pas tous les modèles anciens - il doit y avoir une liste dans la section FAQ.

A+
Crilo
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour,

J'ai le même soucis, aucune possibilité de lire les musiques stocké sur un IPHONE ou un IPAD.
Il faut absolument par un NAS ou un PC allumé en permanence.
Mr SONOS, il est urgent de proposer une mise à jour pour la lecture directement depuis nos iBidule:D

A+

Commenter