Installation et fonctionnement

Vous rencontrez n'importe quel type de problème avec le système? Demandez de l'aide ici.

Conversations populaires:
1789 Conversations

Conseils relatifs aux problèmes courants de Sonos

Conseils relatifs aux problèmes courants de SonosVous rencontrez des difficultés avec votre système Sonos? Vous trouverez ici des solutions à certains des problèmes les plus courants. Pour vérifier...

Conseils pour les nouveaux utilisateurs Sonos

Vous configurez Sonos pour la première fois? Voici quelques conseils pour vous aider à démarrer. 1. Téléchargez l'application Sonos.Vous aurez besoin de l'application pour configurer et utiliser votr...

Problème son tv sur beam avec cable HDMI autre que sonos
Question

Bonjour communauté Sonos Le cable HDMI livré avec la Beam fait 1,5m. Or, j'ai besoin d'une longueur de 3m pour relier a ma tv Samsung. J'ai donc acheté un cable hdmi arc dernière génération de cette l...

connexion beam avec lecteur blu-ray
Question

Je viens d'acheter une beam que j'essaie de connecter avec mon lecteur blu-ray (1 sony ubp-x700). Je n'ai pas de tv et je veux brancher le son sur la beam et l'image sur mon videoprojecteur (j'avais l...

Vibration/Saturation dûe aux basses sur Sonos Playbar ?
Question

Bonjour, J'ai un léger désagrément avec ma SONOS Playbar, en effet j'ai du diminuer et remettre les basses à 0 sur l'égaliseur. J'ai un très mauvais bruit sur un côté de ma Playbar comme si un HP ar...

la connexion à TuneIn a été perdue.

Depuis la dernière mise à jour (8.5 du 11/04), je n’ai que des problèmes concernant tunein au sein de sonos !!!!! Aucunes réponses concrètes du support depuis 15 jours maintenant ! Je suppose que je...

Microcoupures de son sur Netflix avec la BEAM
Question

Bonsoir, Je viens d'installer ma BEAM. Peu de temps après j'ai testé le son de la tv en regardant notamment des films sur netflix. Problème : je constate des microcoupures de son lors de mes visionna...

Panne Sonos Play-5
Question

Bonjour, je possède une enceinte play-5, du jour au lendemain elle a cessé de fonctionner problème d'alimentation je pense, la diode ne s'allume pas, j'ai changé le cordon d'alimentation mais elle ne...

Partage sur plusieurs Wifi
Question

Bonjour, J'ai un routeur (livebox) dont je n'expose pas le wifi. J'ai mis en place un Google wifi avec un réseau privé et un réseau pour les invités. COmment puis-je partager mon installation Sonos sa...

Problème lecture automatique entrée source locale
Question

Bonjour, Ma TV est connectée par le biais d'un câble jack 3.5mm à une enceinte play 5 qui diffuse le son de celle-ci en paire avec la deuxième par wifi. Jusqu'a present dès que j'allumais ma TV,la mu...

Problème air play
Question

Bonjour, J'ai un iPad de 2017. 2 enceintes play 5 dans le salon, regroupées en une paire ( qui s'appelle salon). Quand je clique sur la fonction air play depuis l'iPad,que je choisi salon pour lieu d...

Ajouter une enceinte à une pièce
Question

Bonjour, Est-il possible de rajouter une troisième enceinte à une paire apairée (dans la même pièce) ? Quand j'ai voulu la mettre lors de l'installation il ne me l'a pas proposé. Bonne journée.

Lettre à Mr Sonos

Suite à mon problème toujours en suspens, j'ai envoyé le courrier ci dessous à Sonos. https://fr.community.sonos.com/installation-et-fonctionnement-229100/la-je-suis-mal-6768076

Problème compatibilité sonos beam avec TV samsung

Bonjour, J’ai acheté la sonos beam que j’ai jumelé avec ma TV samsung UE48KJU6670U via HDMI ARC. Barre de son opérationnel et alexa ok après installation. Sauf qu’une fois la TV éteinte et après un...

Play 5 disparaît après passage d'ethernet à wifi
Question

Bonjour à tous, suite à l'installation de ma Beam, connectée en ethernet à ma box, j'ai déplacée ma play 5 dans une autre pièce, mais impossible de la retrouver dans l'application. J'ai suivi différ...

panne de réglage volume
Question

Bonjour a tous meilleurs voeux + HELP ! j'explique , d 'un seul coup , apres trois ans de : " nickel " mon réglage de volume sur 1/ tablette 2 / tèl 3 / ordi portable n 'est plus opérati...

Sonos one stereo wireless avec Apple TV
Question

Hello, J'aimerais potentiellement investir dans un couple de sonos one mais j'aurais qques questions avant. Ça serait principalement pour un usage vidéo. Tout d'abord mon setup : - Un vidéoprojecte...

Beam + Connect:Amp en Surround - Configuration True Play impossible / Son trop faible sur les HP branché au Connect:Amp
Question

Bonjour à tous, Hier j'ai rajouté un connect:amp (en promo!) à ma beam dans le salon. Le montage est le suivant : - Beam (branché sur le HDMi de la TV) - Connect:AMP ajouté en surround du Beam -...

Sonos controller 9.2 (Windows) - ajout d'un nouveau système impossible... pas d'option disponible (ou trouvé ?!)
Question

avec mon application Sonos controller 9.2 sur Windows, il n'y a aucun moyen d'ajouter une nouvelle enceinte Rappel du quickstart fourni avec l'enceinte : choose manage > add Player or Sub Rappel sur l...

Réinstallation du logiciel Sonos (PC Windows10)
Question

Bonsoir, mon DD m'a lâché et j'ai dû réinstaller Sonos sur le nouveau (j'ai changé de lettre de DD) mais impossible de réinstaller car il m'inscrit un message d'erreur "Lecteur D:non valide" même télé...

Beam - Volume télévion/radio
Question

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une barre de son Beam. J'ai choisi ce produit, pour pouvoir l'utiliser en barre de son Télévision et en diffuseur de musique (radio / airplay, ...) Après l...

Problème Connect amp : coupure de son en augmentant le volume
Question

Bonjour, je rencontre un problème "étrange" avec mon Connect Amp. Lorsqu'il est sélectionné dans une pièce en groupe avec une play1, le son se coupe automatiquement en augmentant le volume. Le voyant...

Système Sonos pas reconnu par l'app sous windows
Question

Bonsoir, voilà mon problème: J'ai un système Sonos constitué dans le salon d'une Playbase, et de deux Play 3 en surround, dans la salle à manger une Play 5 et dans la chambre une Play 1. Jusqu'à maint...

Changement de type Wifi
Répondu

Bonjour, par mesure de sécurité, j'ai basculé mon wifi de WPA en WPA2. J'ai alors voulu y reconnecter mes 2 enceintes Sonos (Play 5 et Play 1 de première génération) en Wifi. Mais Impossible. J'ai...

changement de borne WIFI
Question

Bonjour J'ai changé de borne WIFI Je n'arrive pas à connecter mes deux enceintes en WIFI. j'ai suivi la procédure en ciblant une des enceintes sur la borne avec un canne ethernet. Lorsque le retire la...

Badges

Afficher les badges

Contributeurs

Actualités

3,609
Sujets
13,390
Commentaires
159,002
Membres

Connectés récemment

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies