Installation et fonctionnement

Vous rencontrez n'importe quel type de problème avec le système? Demandez de l'aide ici.

Conversations populaires:
1789 Conversations

Nombre d'enceinte dans un salon
Question

Bonjour à tous, J'ai un salon de 20 M2 avec 2 PLAY1 accrochées aux angles en arrière une PLAYbase et un SUB, Pouvez vous me dire si je peux en rajouter? Lesquelles ? Et quel positionnement? Merci d'av...

déconnection récurrente
Question

Installation Bridge + sonos play 3 box free Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai des déconnections de plus en plus fréquentes. Cela a plus ou moins été amplifié avec l'arrivée d'Alexa dans la mai...

Barre de son Hamran Kardon + Sonos One pour faire 5.1

Bonjour, Après beaucoup de recherche sur le sujet, je n'arrive pas à trouver une réponse clair et complètement fonctionnelle. Mon problème est le suivant, j'ai deux sonos 1 dans la salon pour l'éc...

Connexion sans fil enceinte après changement wifi
Question

Bonjour, j'ai un souci classique mais j'ai essayé les procédures déjà trouvées sans succès : j'ai une nouvelle connexion wifi et dois donc reconnecter mon enceinte, c'est un simple point 'accès 4G san...

Problème de lecture de playlist importées contenant des caractères spéciaux
Question

Bonjour, J'ai importé des playlists provenant de iTunes en format m3u, m3u8u. Pour les morceaux dont le titre contient des caractères spéciaux impossible d'être lus à partir de la playlist. Par contre...

associer beam à la tv et à la pièce séjour
Question

la beam est appairé à la TV comment l'associer aussi à la pièce séjour pour diffuser de la musique ?

troubleshooting beam + tv LG
Question

Bonjour, je viens de configurer ma nouvelle barre beam sur ma télé LG. la musique (spotify) sort parfaitement, mais coté télé, RIEN.

Synchronisation enceintes passives sur ampli + Sonos Play:1
Question

Bonjour, Je souhaite investir dans un système Sonos, mais j’attends la confirmation d’une dernière information avant de procéder à l’achat. Je m’explique, je dispose actuellement d’un Ampli sur lequ...

Play 5 inutilisé
Question

Bonjour, mon play 5 relié par câble à la box s’est arrêté soudainement. Et figure comme « inutilisé ». Le play 1 branché dans une autre pièce fonctionne très bien. Impossible de reconnecter le 5. On m...

Groupage / dégroupage sonos Beam ?
Question

Bonjour à tous, J'utilise depuis un certain temps déjà deux Sonos Play 1 (cuisine et sdb), je viens tout juste d'ajouter un Sonos Beam à mon écosystème, branché sur la télévision de ma chambre. De ce...

Streaming youtube via airplay 2 à partir d'un mac
Question

Je n'arrive pas a streamer de son à partir de Youtube via mon mac. Lorsque je clique sur l'icône airplay de youtube (via safari) la connexion airplay est indisponible (le message "Connexion Airplay à"...

Deux Play3 en surround non reconnus
Question

Bonjour, Cela fait plusieurs jours et nombres de tentatives que j'ai un probleme avec mes 2 play3 en surround sur une Playbar: J'ai des points d'interrrogation a la place de LS+RS ... Pouvez-vous m'a...

Sonos beam qui ne s'allume plus
Question

Bonjour, Cela fait 1 mois que j'utilise ma sonos beam et j'en suis content. Seulement depuis quelques jours, elle ne s'allume plus (pas de led allumée sur le dessus) et n'apparait plus en tant qu'enc...

Configuration Sonos One et Playbar
Question

Bonjour, Je possède une playbar depuis quelques temps déjà et vient de faire l'acquisition d'une sonos one. Je voulais configurer les deux afin qu'elles emettent le même son. Mais bien entendu pas de...

Perte connexion SUB
Question

Bonjour J’ai une installation sub playbase qui fonctionnait bien jusqu’au mois dernier. La connexion entre sub et playbase a sauté et ne fonctionne plus. Plus de basse. Le sub fonctionne quand je le...

Playbar son qui baisse seul sur TV
Question

Bonjour depuis un an j'ai playbar avec 2 play1 et Sub , ma TV Sony X850E Series , donc quand j'écoute peut importe film ou musique ,c'est comme si le sonn baisse tout seul , exemple le son est à 5 et...

Solution home cinéma Sonos avec vidéo projecteur
Répondu

Bonjour, Je viens de commander deux enceintes Sonos One pour une utilisation multi room et j'aimerais vérifier qu'elles pourront bien être utilisées pour ma future installation home cinéma avec vidéo...

connexion optique sur Samsung UA48J5200ARXXA ne fonctionne pas
Question

Bonjour Je n'arrive pas à installer la barre sonos sur mon téléviseur samsung UA48J5200ARXXA - Je n'ai pas de sortie hdmi ARC, l'adaptateur optique fourni avec la Sonos pour la connection optique ne s...

Play:3 ne s’allume plus
Question

Bonjour, Je possède moi aussi un système SONOS depuis 2015. Jusqu'ici tout va bien. Apres une mise a jour automatique, une de mes deux Play3 ne s'allume plus. J'ai essayé avec un autre câble d'aliment...

Mon sub ne fonctionne pas
Répondu

Mon sub a arrêté de fonctionner.. quand je le réinitialise, ça me mets le nom de la pièce, mais il n’en fonctionne toujours pas

vibration sub

Bonjour , je viens d'ajouter un Sub à ma Playbar . Je constate au moment de la calibration une "vibration" , comme un petit bruit metallique au niveau du Sub , le réglage mini-maxi étant sur 0 . Est-...

Coupure musique
Question

Bonjour j ai acheté deux hauts parleurs sonos one édition limitée hay et la musique coupe sans arrêt, c est insupportable. Que ce soir depuis itunes avec AirPlay ou directement dans l application sono...

Beam renvoie son TV mais ne peut pas être rajoutée dans une pièce
Question

Beam renvoie bien le son de la TV et est associée à une pièce physique nommée "salle TV" dans cette pièce il y a déjà 2 play:1 et 1 sub, le tout associé à "sallon" et je voudrais aussi associer la Bea...

Installation sonos beam sur vidéo projecteur
Question

Bonjour, Je viens d’acquerir Une SONOS BEAM que je voulais brancher sur mon vidéo projecteur BENQ. Malheureusement le vidéo projecteur n’a pas de sortie HDMI ARC et ni de sortie optique. Est ce que j...

Modifier rapidement les paramètres Surround
Question

La bande son des films est de qualité variable. J’aime ajuster les paramètres des haut-parleurs Surround afin d’améliorer l’expérience sonore du film. Pour ce faire, je dois passer par 4 panoramas et...

Badges

Afficher les badges

Contributeurs

Actualités

3,609
Sujets
13,390
Commentaires
159,002
Membres

Connectés récemment

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies