Installation et fonctionnement

Vous rencontrez n'importe quel type de problème avec le système? Demandez de l'aide ici.

Conversations populaires:
1983 Conversations

Plus d'accès à sonos.
Question

Bonjour, depuis que j'ai modifié le mot de passe de ma box je n'ai plus accès à Sonos. J'ai pourtant désinstallé l'appli et remise à nouveau mais l'installation bloque je ne parviens pas aller jusqu'a...

Pb connection - Autoriser Deezer
Question

Bonjour, Tous les services fonctionnaient bien jusqu'à aujourd'hui. L'appli Sonos m'a demandé de redonner le MDP de Deezer > j'ai remis le bon MDP > Sonos me demande de réautoriser Sonos à utiliser m...

Playbar en mode party
Répondu

Depuis une ou deux mise a jour j'ai remarqué que lorsque j'écoute de la musique en mode prty (toute les pieces) et que soudain ma conjointe ouvre la TV dans la salle, je perd mon mode party et la cont...

Compte deezer inteouvable
Répondu

Bonjour depuis hier j’ai des soucis avec mon compte deezer! Hier deezer avait disparu des services musicaux maintenant il est réapparu mais je peux pas me connecter quand on de me d’associer mon compt...

Deezer
Répondu

Bonjour, j’ai un compte deezer actif. En souhaitant le connecter à Sonos depuis l application, Sonos m’envoie vers la page d’identification deezer. Je rentre mes identifiants, et je suis reconnu par D...

Deezer & SONOS
Question

Bonjour, DEEZER disparu de SONOS, impossible de ré-autoriser DEEZER sur l'appli SONOS (mon compte Deezer est pourtant bien actif). Qui peut m'aider ? Merci !

Ajouter une liste Deezer depuis le Flow
Question

Bonjour, Lorsqu'on écoute le flow Deezer, il est impossible d'ajouter une chanson qu'on aime à une liste Deezer. On peut juste l'ajouter aux Coups de Cœur... Ça serai bien d'ajouter cette fonctionnali...

Deezer

Bonjour Sonos ne veut pas connecter sur deezer car les identifiants de connexion sont invalides alors que je sais qu'ils sont bons puisque je l'utilise par ailleurs Je ne sais pas comment l'enlever ne...

Changement de morceaux intempestif sur sonos 1
Question

Bonjour, j’ai 3 sonos 1 sur le même réseau wifi et lors de lecture à partir de deux iPhones différents les morceaux ne se terminent pas et switchent directement au prochain. Quelqu’un a t il déjà eu c...

Deezer a disparu des Services Musicaux
Question

Bonjour. Deezer ne fonctionne plus sur SONOS. Un message me demande de "réautoriser le compte Deezer" que j'avais préalablement inscrit et utilisé depuis 5 ans sans aucun souci. Mais impossible de le...

Problème d'autorisation avec DEEZER...
Question

Bonjour à tous. Depuis deux jours, Sonos ne se connecte plus à mon compte DEEZER qui est pourtant actif (j'ai vérifié) : Sonos me demande de réactualiser l'autorisation de mon compte Deezer... , mais...

Connexion Sonos One à un PC
Répondu

Bonjour, Je souhaite regarder NEtflix et à écouter le son sur mon SONOS ONE, mais je ne sais pas comment faire ? J'ai un PC sur Windows 10.

Home cinéma et multiroom?
Question

Bonjour à tous, Je possède (avec bonheur) une installation Sonos en home-cinema dans la grande pièce principale de ma maison, avec une Beam et deux Play:1 . Cette pièce étant assez grande, elle compr...

Pour rétablir deezer

Ce qui vient de fonctionner pour moi pour rétablir deezer Aller dans ajouter services musicaux : deezer n apparaît pas : utiliser la loupe de recherche en haut à droite taper deezer , deezer apparaît...

PB sonos controller
Question

je viens de télécharger le dernier "Sonos Controller pour Windows" et il ne s'installe pas correctement. en final erreur CONTROL X,Y,Z......les précédentes versions s’installaient correctement sur le...

un play1 muet ?
Question

Bonjour, J'ai une installation avec 3 play1 un connect et un play5, sur mon contrôleur, ils sont tous là mais dans les faits, celui de la cuisine est muet. Le témoin est allumé en blanc, je sais régl...

problème de fonctionnement deezer sur sonos

Suite à un problème de fonctionnement avec Deezer, j'ai relancé l'application sonos et Deezer à disparu de mes services musicaux??comment rétablir ce service je suis premium et n'est plus d'accès sur...

Deezer n'apparait plus dans la liste des services musicaux
Répondu

Bonjour, Comme deezer ne fonctionnait plus, j'ai tenté de supprimer puis de réinscrire Du coup, deezer n'est meme plus un choix Help

Deezer

Bonjour, Je ne parviens plus à reconnecter Deezer à sonos. J’ai tenté de supprimé mon compte et rajouter un service musical mais cela ne fonctionne pas. Merci

Play 5 + play 1

Bonjour, j'ai actuellement 2 Play 1 et souhaite agrémenter mon installation notamment pour me faire un homme cinéma et profiter de la musique à ma convenance, hors je possède un vidéoprojecteur avec u...

Sonos Amp / LG OLED 65C8 problème de connexion hdmi ARC
Question

Bonjour, J'ai suivi toutes les étapes pour connecter mon sonos AMP à ma TV LG cependant systématiquement lors du paramétrage j'ai un message d'erreur "simplink pas connectée, réessayez". Visiblement l...

Coupure son sur player 1 en regardant la TV
Question

Bonjour, j’ai une playbar et 2 players:1 connectés à ma TV, j’ai une Livebox Orange Fibre. Pas de problème avec la Playbar mais les players:1 se coupent sans cesse en regardant la TV. Alors qu’il n’y...

Problème connexion Play 5 (Gen 1)
Question

Bonjour , a tous Composition 2 play 5 de (1ere génération) situé dans la cuisine , et 2 play 1 ( 1ere génération) dans mon bureau jusqu'à récemment tout fonctionnait parfaitement , et chaque pièc...

Peut-on connecter 4 enceintes Play:1 dans la même pièce ?
Question

Peut-on connecter 4 enceintes Play:1 dans la même pièce ?

Probleme lecture Sonos depuis Spotify
Question

Bonjour, Depuis 3 jours, impossible d'entendre le son de la musique en la sélectionnant depuis Spotify! Précisions: - je suis Spotify Premium - j'entends parfaitement la musique venant de Spotify sur...

Badges

Afficher les badges

Contributeurs

Actualités

3,935
Sujets
14,841
Commentaires
159,642
Membres

Connectés récemment

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies