Installation et fonctionnement

Vous rencontrez n'importe quel type de problème avec le système? Demandez de l'aide ici.

Conversations populaires:
1983 Conversations

Deezer absent
Question

Bonjour, Je possède un compte deezer premium. Je veux l'ajouter à mon application sonos mais dans "ajouter un service musical" deezer n'apparait pas dans la liste. Comment faire pour l'ajouter manuel...

Deezer a disparu
Question

Bonjour Je suis abonné à Deezer depuis quelques années. Ce matin je ne retrouve plus deezer sur sonos meme en voulant ajouter un service musical. Mon numéro de diagnostic est le 1744443016 Et oui je...

sonos nous prends pour des c..... YouTube, spotify gratuit et fonctionne avec Google home

À tous les utilisateurs pris pour des c0ns sur ce forum. j ai lu énormément de question et commentaires et la manière dont répondent les administrateurs sont inadmissibles. Pas étonnant vue que sonos...

Play 5 + play 1 et videoprojecteur
Question

Bonjour, j'ai actuellement 2 Play 1 et souhaite agrémenter mon installation notamment pour me faire un homme cinéma et profiter de la musique à ma convenance, hors je possède un vidéoprojecteur avec u...

Probleme musique s'arrete ou saute
Question

Bonjour, Avant je n avais aucun problème avec mes sonos play mais depuis quelques mois la musique saute ou s'arrete , j'ai deja essayé de rapprocher les enceintes de la box mais rien a y faire .

Playlist deezer
Question

Bonjour je suis un nouvel utilisateur de sonos et pour l'instant je suis ravi de ce matériel mais j'ai une question sur ma Playlist deezer. Celle ci est loin d'être complète dans votre application qui...

Spotify connection Perdue

Bonjour, depuis ce matin je n arrive plus à connecter Spotify aux enceintes Sonos? Cmt solutionner le problème ?

4 play 5 avec 1 playbar
Question

Bonjour je viens de faire l'acquisition de 4 play5 et 1 playbar. Y a-t-il un moyen pour configurer la playbar en canal centrale et 2 Play 5 avant stéréo gauche-droite et les deux autres derrière en sa...

Retour sous 100 jours
Répondu

Bonjour J’aimerais savoir si le retour sous 100 jours était valable si le matériel était acheté dans un magasin type Darty, Fnac ou boulanger ? Merci

deezer family et apple music family compatibles ou non?
Question

bonjour fervent adepte du systeme sonos depuis quelques annees (un par pieces), je suis néanmoins déçu par la prise en charge des services musicaux et le discours du site à ce sujet . Abonné deezer,...

Sonos Beam + 2 play 5
Question

Bonjour tout le monde , voilà j’ai ma barre de son * beam* connecté avec 2 play 1 a l’arrière .. J’hésite à remplacer mes play 1 par des play 5 , Moi qui adore la musique et regarder des films je me d...

Sonos controler version 10 incompatible
Répondu

J'ai une Sonos One mais ne peux installer le controler, incompatible avec mon Mac (OS 10.10.5, Yosemite). Où peut-on trouver la version 8.0 du controler, apparemment compatible avec mon système ? Me...

connexion PC via wifi
Question

Bonjour, impossible de relier mon enceinte à mon réseau WIFI. Que dois je faire? merci

Pb connection après changement de box
Répondu

Bonjour, J’ai changé de box et je n’arrive pas à reconnecter mes enceintes sonos one. Je branche mon enceinte sur ma box et il ne l’a trouve pas ? Merci d’avance

Beam et entré optique
Répondu

Bonjour, quelqu'un peut il me confirmer : je dispose d'une TV samsung sans HDMI ARC, je projette l'achat d'une beam. est ce que la télécommande de ma Tv pourra piloter le volume de la barre ? Merci

Probleme d'installation SONOS 9.0
Répondu

Bonjour, Sonos avait parfois du mal à trouver ma bibliothèque musicale, j'ai voulu faire une mise à jour et plus rien ne fonctionne sauf les musiques sur le périphérique (plus acces à la bibliothèque)...

Erreur installation surround sur Playbase
Question

Bonsoir, J'ai actuellement un problème lors de l'ajout d'enceintes surround (Play:1) sur ma Playbase. J'ai eu un message d'erreur après la tentative de configuration après l'ajout des deux enceintes...

Wifi KO
Question

Bonjour, les systèmes Sonos sont-ils toujours disponible lorsque le wifi du domiciles est KO ( exemple: je viens de vivre une semaine sans internet suite problème avec fibre orange)

PLAY 5 en panne ?
Question

Bonjour, Mon PLAY 5 n'est plus reconnu et la diode ne s'allume plus. J'ai testé avec un nouveau câble secteur et rien n'y fait. Aucun orage récemment et tout le matériel marche bien (box, télé etc.)...

Lecture des coups de cœur Deezer via l’application Sonos
Répondu

Bonjour Je ne trouve pas comment lancer la lecture des morceaux identifiés comme mes coups de coeur sur Deezer via l’application Sonos. Pouvez-vous m’indiquer comment faire ? Merci d’avance Cordial...

Enregistrement d’un titre proposé dans une playlist via l’application Sonos
Répondu

Bonjour Lorsque j’ecoute Flow my personnal mix Deezer via l’application Sonos, y a t’il un moyen direct d’enregistrer un titre proposé dans une de mes playlists Deezer ? Merci d’avance Cordialement

Lecture aléatoire Deezer sur Sonos
Répondu

Bonjour Je ne trouve pas comment lancer la lecture aléatoire des morceaux stockés dans toutes les playlists Deezer via l’application Sonos. C’est l’option que je préfère pour pouvoir écouter au hasa...

Changement de code Wifi
Répondu

Bonjour j'ai du changer mon mot de passe code wi-fi (pas ma livebox) Jusque là je n'avais aucun souci avec mon système Sonos (2 enceintes + caisson de basse) J'ai suivi la procédure indiquée sur cet...

impossible de connecter play 1 bbox
Question

Bonjour, J'ai changé récemment de livebox vers bbox pour la fibre. Depuis je n'arrive plus à faire fonctionner ma sonos play 1 J'ai essayé toute les procédures. J'ai vérifié dans l'interface d'adminis...

Aide pour avoir Airplay avec mon installation existante. Que Rajouter?
Question

Bonjour à vous, J'aimerais pouvoir utiliser Airplay son mon installation existante, mais je ne sais pas quoi ajouter pour faire au mieux et le plus intelligent. J'ai déjà une installation assez cons...

Badges

Afficher les badges

Contributeurs

Actualités

3,935
Sujets
14,841
Commentaires
159,642
Membres

Connectés récemment

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies