Installation et fonctionnement

Vous rencontrez n'importe quel type de problème avec le système? Demandez de l'aide ici.

Conversations populaires:
1983 Conversations

sonos en mon absence
Question

Bonjour, Quelqu'un a t il des infos a me donner sur ce problème. Lorsque je rentre le soir je découvre que ma play5 fonctionne dans la maison alors qu'il n' y a personne. Elle fonctionne seule. Merci...

Probleme de connexion avec ma playbar et mon cable optique monster
Question

Bonjour, Je viens de déménager et ai fait des travaux, j'ai "fixé" dans mon mur de nouveaux cables (hdmi; optiques..). j'ai eu la mauvaise surprise de ne pouvoir complètement cliquer mon cable optique...

Play 5 plantage appli de config
Question

Bonjour, Je viens d acheter une play 5 et, l appli sonos se plante a chaque fois a l etape configurer le lecteur sonos.... Quelqu un pour m aiguiller ? Merci

Configuration trueplay impossible
Question

Bonjour, Je dispose de la playbar, sub et play 5 (gen2). A l'heure actuelle, je ne peux pas configurer le trueplay, il s'affiche même pas. Quelqu'un peut me dire ce que je dois faire pour profiter...

play 1
Question

Impossible d'associer mes 2 play 1 à la playbar

Problèmes de configuration
Question

lioyoyo m'a écrit en PM: 'Je viens d acheter une play 5 et j ai des difficultés de configuration...plantage de l appli android...peut etre pouvez vous m aider...suis tres tres novice' Je vous répondr...

Impossible d'installer mon Sonos Play 1
Question

Bonjour, J'avais installé sans problème mes Sonos Play 5 et Play 1 dans mon ancien appartement. Depuis que j'ai déménagé, j'ai réussi à installer mon Sonos Play 5 sans souci mais je n'arrive pas à in...

One connect:amp is shutting down my network
Question

I am having issues installing a connect:amp onto my existing sonos system. The amp will be the 8th piece on my system. Here's the problem: whenever i connect the amp...it locks up my network (i cannot...

Pas de son sur ma Play 1
Question

Bonjour Je viens d'acheter une Play 5 et une Play 1. J'ai installé d'abord ma Play 5 et j'ai ajouter ma Play 1. J'ai groupé les 2 enceintes (Play 5 dans le salon et Play 1 dans la chambre). 1 fois sur...

Qobuz inacessible aujourd'hui ?
Question

Bonjour à tous, Mon abonnement Qobuz est inacessible aujourd'hui 19 septembre 2016 sur mes appareils sonos (Connect et Play5 mkI). Est-ce un problème avec ma config ou d'autres ont le même problème...

son caverneux
Question

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a déjà eu un problème pour configurer le Trueplay ? En quelques mots, mon PLAY:1 a un son caverneux depuis sa sortie de la boite, il y a quelques jours à peine. J'ai vou...

Son sec
Question

Bonjour, j ai une. Play 5. Je trouve le son manquant de profondeur. Que faire?

Très déçu!
Question

Je ne jurais que par Sonos. J'en ai fait acheter par des amis. Et tout à coup ma PLAY 5 de moins de deux ans s'arrête de fonctionner net! Plus de diode allumée, aucune reconnaissance du système. Elle...

Probleme d'update (error 1101) : portail login
Question

Bonjour tout le monde ! Je viens vous demander de l'aide : voilà 4 jours que j'essaye de configurer tant bien que mal ma sonos Play:3 ! Je suis nouveau dans une résidence avec un cable ethernet qui...

Impossible de trouver via SONOS Connect mes lecteurs suite à une coupure Internet
Question

Bonjour, Ma connexion Internet à été couper pendant plus d'une heure. Suite à cela mon système à continuer à fonctionner mais il m'est impossible via le logiciel SONOS connect de me reconnecter sur m...

zzt dernier commentaire par zzt

Nouveau chez Sonos
Répondu

Bonjour à toutes et tous, je viens donc d'acquérir un Sonos Connect pour écouter les fichiers audio qui sont sur un NAS ; la qualité du son s'est améliorée nettement ; par contre grosse, très grosse d...

coupures musiques
Question

Sonos ne lit plus aucune chanson ni morceau en entier, ils les stoppe toutes avant la fin, et passe à la suivante ! Que dois je faire ? merci

Ajout de services mmusicaux
Question

Suite a un déménagement, je ne parviens plus a ajouter des services musicaux, après avoir reconfiguré mon Play 5. L'icone "Ajouter des services musicaux" n'apparait plus dans la liste. Help me pleas...

son freebox
Question

Bonjour, je note une forte baisse du niveau de son sur ma playbar lorsque je regarde la tv par rapport à une écoute de station radio quelqu'un a t il le même problème et a t il été résolu, FAI free ==...

problème ajout services musicaux
Question

Bonjour, Je participe normalement au programme BETA mais depuis la dernière mise à jour, je n'ai plus sur mon iPad et iPhone la possibilité d'ajouter des services musicaux. Je n'ai d'ailleurs plus a...

Une de mes PLAY 3 n'est plus reconnue et la diode ne s'allume plus
Question

Bonjour, Une de mes PLAY 3 n'est plus reconnue et la diode ne s'allume plus. J'ai testé avec un nouveau câble secteur et rien n'y fait. Aucun orage ces temps-ci et tout le matériel sur ma triplette p...

Changement routeur
Question

Bonjour, j'ai changé mon routeur pour un nouveau modèle (Lynksys AC3200). Il m'est maintenant impossible de reconnecter tous mes appareils sonos (Bridge, sonos play 1 et 3) car il ne reconnaît plus le...

Apple music sur sons
Question

Bonjour suite a la nouvelle mise a jour de sonos de ce jour je n ai pas apple misic qui apparait dans la liste des services musicaux meme en beta ... Est ce normal ? A savoir que je n ai pas encore so...

Liaison de 2 Play:5 derrière un videoprojecteur -> coupures fréquentes
Question

Bonjour, J'ai connecté, depuis 1 an, mes 2 play 5 (modèle précédent) derrière mon vidéoprojecteur en utilisant la line In d'une des 2 play 5. A chaque fois que je regarde un film, le son s'entrecoupe...

Connection impossible
Question

Je viens d'acheter un Sonos Play 1. Impossible de le faire marcher, j'arrive à le configurer jusqu'au moment où il faut appuyer sur les 2 boutons et faire sonner le carillon, mais ça ce ne va pas plu...

Badges

Afficher les badges

Contributeurs

Actualités

3,935
Sujets
14,841
Commentaires
159,642
Membres

Connectés récemment

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies