Installation d’une configuaraition surrond, beau avec deux one ou beam avec deux play 5 ?

• Novice
  • 0 Commentaire
Bonjour à tous,

Je viens d’acheter la sonos beam et je l’ai couplé avec deux sonos one dans le salon pour avoir un son surround.

Mais j’ai également une sonos play 5 dans le salon.

Mon salon fait 25 m2, est-ce qu’il vaut mieux que je garde la beam et les deux sonos one dans le salon ou que mettre une beam et deux play 5 ?

Afin de replacer les sonos one avec Alexa dans d’autres pièces est ce que si j’ai deux sonos play 1 dans le salon pour faire le son surround cela peut suffir ?

Merci pour vos conseil et votre aide.
Christophe

1 Commentaire

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
bonjour! étant donné, que vous avez déjà votre configuration, a savoir, votre beam, en surround avec vos deux sonos one, et que la sonos play:5 est dans votre salon, pour moi, c'est une configuration tout a fait adéquate, surtout qu'une autre sonos play:5 vous coûtera 579 € tout de même! lol
Enfin, faites comme vous voulez, mais pour moi je trouve que votre configuration est très bonne!
Carine!
ps : au passage, vu que je ne l'ai pas encore fait, je souhaite une très belle année, a toute la communauté!

Commenter

• :D
    • :?
    • :cool:
    • :S
    • :(
    • :@
    • :$
    • :8
    • :)
    • :P
    • ;)

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies