Question

l'enceinte reprend son ancien nom toute seule

bonjour, j'ai un soucis, ayant changer une enceinte (sonos one) de pièce, je l'ai renommé, mais malheureusement au bout d'un moment elle reprend son ancien nom toute seule :(
quesko ?

d'avance merci pour votre réponse

Laurent

4 Commentaires

Badge +1
Bonjour,

J'ai le même souci, cela fait 2-3 mois que quasiment tous les jours je change le nom d'une Sonos One que j'ai changé de pièce (ancien nom "Stéréo" nouveau nom "Chambre"), ainsi que du sonos AMP que j'ai renommé "ampli" pour ce que soit plus simple avec les assistants vocaux (un peu chiant de devoir prononcer "A-M-P" pour le désigner).

Chaque soir quand je rentre chez moi les enceintes ont de nouveau repris leur ancien nom, c'est vraiment pas pratique du tout. J'ai essayé de les débrancher et les rebrancher, puis de leur mettre le nouveau nom mais rien à faire cela fait des mois que ça dure.

Le support sonos si vous pouviez nous aider ce serait top! :)

Merci d'avance,
Bastien
Badge +1
Bonjour,

Pourrait-on avoir une aide de la part du support Sonos? Car le problème est toujours persistant.
Merci d'avance,

Cdt
Bastien
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour,

Vous avez surement HomeKit par Apple.

Si vous modifié le nom dans l'application Sonos, HomeKit renommera l'enceinte automatiquement de la façon dont celui-ci est dans la mémoire de l'application. Si vous souhaitez empecher cela, il vous suffit de renommer l'enceinte dans HomeKit et non dans Sonos.
Bonjour,

Vous avez surement HomeKit par Apple.

Si vous modifié le nom dans l'application Sonos, HomeKit renommera l'enceinte automatiquement de la façon dont celui-ci est dans la mémoire de l'application. Si vous souhaitez empecher cela, il vous suffit de renommer l'enceinte dans HomeKit et non dans Sonos.

J'ai ce même problème depuis des semaines. Je vais essayer votre solution, effectivement j'ai homekit donc c'est pertinent. Merci

Commenter