Répondu

Les morceaux se coupent et passent au suivant sans mon intervention

Playist lancée, les morceaux ne vont jamais jusqu'à la fin, ça se coup tout le temps et passe au suivant. Comment régler ce problème ?
icon

Meilleure réponse par Yvain B 1 février 2019, 12:03

Merci pour votre réponse Ophélie.
Dès que nous aurons confirmation que le problème est résolu, nous vous informerons sur cette conversation.
Afficher l'original

11 Commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour laboutiquejoy.

Quelle est la source dont sont issues les playlists ? S'agit-il de la musique stockée sur un téléphone ou une tablette ? Ou bien d'un service musical comme Deezer, Apple Music ou Spotify par exemple ?
Par ailleurs, pourriez-vous svp envoyer un diagnostic via l'application Sonos (comme indiqué ici) et nous communiquer le numéro de confirmation obtenu ?
bonjour, j'ai exactement le même problème et ce depuis la dernière mise a jour sonos.
les chansons changent avant la fin des titres. ma source musicale est deezer.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
eric29 : nous avons besoin de collecter certaines informations pour enquêter sur ce problème avec Deezer, je viens de vous envoyer un email à ce sujet
Badge
Bonjour idem chez moi deezer est devenu inutilisable. Avec parfois cette envie de jeter l'enceinte par la fenêtre ! ! Mon réseau wifi n'y est pour rien car avec dezeer mes amazon echo plus fonctionnent sans encombre sur le même réseau wifi. Même amazon music tourne sans heurts sur les enceintes sonos. Donc c'est certain : le problème vient à 100 % de sonos et deezer (saturation ?) . Tres déçu de la part du service payant deezer ☹️
Badge
Bien sûr je viens de supprimer et réinstaller deezer : cela a empiré et cela coupe au bout de 30 secondes de lecture. Même titre sur mes echo : aucune coupure. Grrrrrrrrr
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour,

Deezer rencontre un souci de connexion intermittente depuis hier via Sonos, le problème ne semble toujours pas regle ce matin. Nous attendons un retour dans la journée de leur part, et nous vous tiendrons informés lorsque celui-ci sera résolu.

https://fr.community.sonos.com/nouvelles-et-annonces-228985/probleme-d-interruptions-de-lecture-avec-deezer-sur-sonos-6768328/index1.html#post16101247
Bonjour,
Merci pour votre retour.
J'ai fait le diagnostic comme vous me l'avez demandé.
Voici le numéro : 1887372119
La musique vient de Deezer
J'espère que le problème sera vite résolu ;-)
Ophélie - La boutique Joy
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Merci pour votre réponse Ophélie.
Dès que nous aurons confirmation que le problème est résolu, nous vous informerons sur cette conversation.
Même problème avec Apple Music. Pouvez-vous me dire quoi faire svp? Merci.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Myriam Baya,

Si le problème n'est pas identique, il est recommandé d'ouvrir votre propre sujet.
Le problème que vous rencontrez étant avec Apple Music et non Deezer.
N'oubliez pas de générer un diagnostic et noter le numéro dans votre poste.

https://support.sonos.com/s/article/141?language=fr

Bonjour,

je rencontre le meme probleme depuis mon arrivée aux etats unis

le probleme survient lorsque j utilise Deezer.

voici le numero de diagnostic: 645568790

merci d avance pour votre aide

Alexandre

Commenter