Question

Lire musique sur smartphone

Badge
Bonjour
Je voudrais lire la musique qui est sur mon telephone. Elle est rangée par dossiers mais via l'application sonos tous les morceaux sont mélangés. Comment faire pour voir les dossiers ?
La tout est melangé, c'est horrible pour s'y retrouver....
Merci pour votre aide

4 Commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour Florence42.

Le fiiltre "dossier" n'est pas disponible pour la musique stockée sur un appareil mobile, vous pouvez uniquement naviguer par artistes, albums, genres, listes de lecture et podcasts.
Si votre musique se trouve également sur un ordinateur, vous pouvez la partager en tant que "Bibliothèque Musicale" avec Sonos : le filtre "dossier" sera alors disponible.
Badge
J' ai trouvé une parade. A l'aide d'une autre application musicale (l'application de base de mon telephone sony) je cree des listes de lecture à partir de mes dossiers et là je les vois dans l'appli sonos.
C'est quand même dommage qu'on ne retrouve pas une fonctionnnalité aussi simple sur l'appli sonos
Quoi qu'il en soit je suis bien contente d'avoir trouvé cette solution!
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bien vu en effet.
C'est un peu fastidieux, je n'avais pas osé vous proposer cette option, mais cela fonctionne 🙂

@Florence42 

Bonjour,

Le sujet date d'un an mais pour ma part j'utilise l'appli Hi-fi Cast qui me permet de caster les playlist présentent sur mon téléprhone ou sur un emplacement réseau, directement sur ma Beam.

bye 

Commenter