Question

Ma Play 1 ne s'allume plus

Ma base Play 1 ne s'allume plus alors qu'elle est bien branchée sur le secteur. Tout a très bien fonctionné pendant 2 mois et tout d'un coup plus de lumière blanche et le sytème plus reconnu. Que faut il faire ? Merci

12 Commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour Klemicau et bienvenue dans la communauté Sonos !

Pouvez-vous faire un test avec une autre enceinte Sonos si vous en possédez une deuxième ?
Je vous invite à débrancher et rebrancher le cordon d'alimentation à l'arrière de votre enceinte.
Vérifiez que votre prise électrique soit bien fonctionnelle. Si vous n'avez toujours pas de lumière et d'alimentation nous vous enverrons un email pour ouvrir un dossier de retour/échange.
Bonjour, je viens de faire tous les tests et rien ne change la lumière reste éteinte. Merci de m'envoyer l'email pour ouvrir le dossier d'échange. Merci bp
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Pourriez vous effectuer la manipulation suivante sur le Play1 posant problème? https://sonos-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/3235
Le problème est il alors identique?
il ne se passe rien; rien ne s'allume ou ne clignote malheureusement
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Klemicau,

Pourriez-vous nous fournir le numéro de série de votre Play:1 ?
Bonjour,
Ci-joint la copie des infos de ma Pay:1. Je ne sais pas quel est le numéro de série : 1706 78-28-CA-30-18-A6-F
Cela fait juste 3 mois que j'ai cette Play:1, elle est neuve.
En vous remerciant,
Clémentine

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Bonjour, nous vous avons fait parvenir un email à ce sujet. Pourriez vous répondre à celui ci directement?
Bonsoir
J’ai eu le même problème depuis deux jours, j’ai essayé les mêmes démarches mais ça n’a pas fonctionné.
Sonos à play1 reçu en décembre 2017
Metci
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour kimonos.

Je viens de vous envoyer un email pour organiser le remplacement de votre Play:1.
Bonjour,
J’ai également le même problème.
J’ai 4 sonos play 1. Après un changement de place j’arrive à en allumer et connecter 2. Pour 1 impossible de le coupler avec les deux autres et le dernier ne s’allume plus du tout. Aucune lumière.
Merci de votre aide
Bonjour mon play 1 ne s’allume plus même avec les manipulations recommandées dans les conversations précédentes.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour,

@jonawaw et @patrice dalban, je vous invite à nous faire parvenir un email directement à support@sonos.com.
Ajouter les tests effectués, le numéro de série la panne constaté ainsi que votre adresse postale complète.

Merci

Commenter