Question

Ma play 1 ne se connecte plus

Bonjour,
Quelqu’un a t’il se problème?
Suite à un déménagement j’ai réinstallé mon système Sonos.
Malheureusement ma play 1 ne se connecte plus et lorsque j’essaie de rétablir les paramètres usine la lumière reste clignotante orange/blanc indéfiniment.
Impossible de la rendre visible sur l’application.
Merci de votre aide par avance,

13 Commentaires

Je précise qu’elle marche si je la connecte via ethernet mais impossible sans.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour JVA1990,

tu as changer de routeur pendant le déménagement.
Tu peux connecter ton sonos en RJ45 puis aller dans paramètres => avancés => installation sans fil.

Sinon tu as la documentation
https://support.sonos.com/s/article/1061#wired

Brian
Malheureusement cela ne fonctionne pas.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour,

tu as deja fait le reset?

Apps sonos il est afficher quoi?
tes sonos fonctionne encore ?

Brian
Oui le parametrage usine mais la diode reste allumée orange/blanc indéfiniment. Elle ne repasse pas au vert. Tout mon systeme avec 2 play 3 et une play bar marche parfaitement mis à part la play 1
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Si cela clignotte comme cela :

Alternance d’orange et de blanc

REMARQUE : assurez-vous que le voyant clignote de la manière suivante : orange > blanc > orange > blanc. Si le lecteur clignote de façon orange > éteint > orange > éteint, consultez la section « Lumière orange clignotante » ci-dessus.

Quand les voyants de votre lecteur Sonos se mettent à clignoter orange et blanc et le volume se coupe automatiquement, ceci indique que le lecteur est dans un état défectueux. Appuyez sur le bouton Lecture/Pause ou Muet sur le lecteur pour couper le son.

Débranchez le produit et posez-le à un endroit où il pourra refroidir. Assurez-vous que la température de la pièce est inférieure à 104 °F / 40 °C, et éloignez le produit de la lumière directe du soleil. Attendez quelques minutes, le temps que le lecteur refroidisse, puis rebranchez-le. Attendez une minute, jusqu’à ce que le lecteur affiche une lumière blanche fixe, puis essayez de lire de la musique avec le lecteur. Si le lecteur continue de clignoter orange et blanc ou si vous n’arrivez toujours pas à lire de la musique avec le lecteur, veuillez contacter le service client.

Si le produit est un CONNECT:AMP, assurez-vous que vos haut-parleurs d’une autre marque sont bien connectés. Veuillez contacter le service client si le problème persiste.

Pourrais tu refaire la manip pour le reset:
https://support.sonos.com/s/article/1096?language=fr

Brian
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Hello,

pourrais tu aussi re-demarrer ta box internet.

Brian
Rien ne marche malheureusement. Comme l’impression que son récepteur/émetteur Wifi ne fonctionne plus.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Pourrais tu donner le numéro de diagnostique ici sur le forum.

voila les étapes:

https://support.sonos.com/s/article/141?language=fr

Brian
1001043312
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour JVA1990,

Je vous ai répondu par email ce matin.

Un diagnostic est nécessaire quand l'appareil est câble à votre routeur.
Ya pléine de video a propos de se sujet sur google et youtube je t'invite a les regardez

Commenter