Question

Mise à jour 8.0 et 8.1

Afficher le premier message
Vous ne pouvez pas répondre à cette conversation.

31 Commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Si le problème persiste, il serait alors préférable de nous contacter par téléphone lorsque vous êtes en présence de votre système.
Bonjour, même situation pour moi en fonction tv avec une paire de stéréo groupée. 8.1 n a rien amélioré. Il faut envoyer un diagnostique pour aider Sonos à identifier le problème.
Une question : comment faire pour voir tout le déroulé d’une conversation ? J y arrivai il y a 2 semaine et maintenant je ne tombe que sur un post. Le fonctionnement du forum a t il changé. Merci.
Badge +1
@Cococo : je vous confirme que vous êtes également affecté par le même problème.
Nous avons ouvert un dossier (référence 171026-001155) et fait suivre votre diagnostic vers nos ingénieurs.
Nous vous contacterons dès qu'une solution sera disponible.

Merci Yvain B. J’attends donc de vos nouvelles. Cordialement

Bonjour! J'ai reçu un mail hier me disant de mettre à jour mon système. Apparemment plus de coupures de son! Pourvu que ça dure, croisons les doigts ! En tout cas, MERCI. Cordialement
Bonjour Grégoire,

Merci pour votre réponse.
J'ai bien utilisé l'adresse mail de mon compte sonos, je ne comprends pas...

Depuis la dernière mise à jour, mon ensemble Playbar + 2 Play 1 fonctionne mieux.
Il me reste toutefois deux petits problèmes:

- Le problème de son sur France 3 persiste. Une fois sur cette chaîne, je dois mettre de la musique puis revenir sur "TV" pour avoir le son de celle-ci.

- De manière générale, je trouve que le son des deux play 1 en surround mériterait de pouvoir être augmenté un peu plus en mode "TV". Même lorsque les programmes TV sont en Dolby, le retour n'est pas assez présent, alors que le volume est déjà poussé au maximum.

Merci,

Alain
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
je ne trouve pas l'onglet afin de rendre automatique la lecture.

Celui-ci n'apparait que si un câble est branché sur l’entrée, pouvez-vous vérifier ?
Hello, Sonos c'est du solide, y a pas de doutes!! Mais en revanche, je n'aime pas trop le fonctionnement du SAV que je trouve un peu exagéré. Quelque soit le problème : la seule réponse est échange pour 125€ ... Pour une enceinte qui coûte maintenant 179€ neuve et une réparation qui coûte moins de 50€ pièce et main d'oeuvre comprises, ne serait-ce pas un peu too much...?