Mise à jour Play:5 sans internet ?

Niveau d'utilisateur 2
Bonjour,

Un des membres du forum saurait il comment je peux procéder à la mise à jour d'un Play:5 sans connection Internet?

Juste pour expliquer mon installation, je n'ai pas de connection internet, pas de Freebox ou de LiveBox, mais un AirPort Extrême qui me permet de créer mon réseau local. N'ayant pas d'acces à internet, j'ai fait la mise à jour de mon système complet à l'installation, chez un pote, puis tout déménagé.
La, je viens juste d'acheter un nouveau Play:5 et du coup il faut que je refasse la mise à jour de ce nouvel élément...
Comme j'ai pas envie de tout redemenager, je voulais savoir si une solution alternative existait...

Une solution sans connection ?

Si je prends mon nouveau Play:5 et que je l'associe à une installation autre que la mienne, chez quelqu'un équipé d'un Sonos, et que j'y fait faire la màj , pensez vous que ça fonctionnerait ?

Merci de votre aide
Cordialement,
Z.

1 Commentaire

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bienvenue au Forum!

Un des membres du forum saurait il comment je peux procéder à la mise à jour d'un Play:5 sans connection Internet?

Désolé, tu ne peux pas. Il te faut Internet pour la mise à jour.

Si je prends mon nouveau Play:5 et que je l'associe à une installation autre que la mienne, chez quelqu'un équipé d'un Sonos, et que j'y fait faire la màj , pensez vous que ça fonctionnerait ?

Oui, ça devrait marcher. Il va te falloir, une fois rentré chez toi et après avoir connecté le nouveau Play:5, de l'associer à ton système.

Commenter