Répondu

Mise en veille des appareils

Bonjour. J’ai une playbase et un Sonos One dans une pièce mais sans télécommande. Comment faire pour mettre mes appareils en veille svp? J’ai essayé de demander à Alexa de le faire mais ça ne marche pas. Du coup ils restent allumés en permanence. Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne chose. Merci et bonne journée
icon

Meilleure réponse par Yvain B 26 octobre 2018, 16:02

Bonjour Berbertak.

La mise en veille des appareils Sonos est automatique lorsqu'ils ne sont pas utilisés pendant plus de 5 minutes.
Leur consommation électrique est alors réduite.
Afficher l'original

3 Commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour Berbertak.

La mise en veille des appareils Sonos est automatique lorsqu'ils ne sont pas utilisés pendant plus de 5 minutes.
Leur consommation électrique est alors réduite.

Bonjour, je ré ouvre ce feed pour savoir s il était possible de faire changer la couleur de la led des appareils lorsque ceuc ci sont ne veille ?

En effet j'avais sur un autre thread mentionné le fait que mes sonos ne semblaient pas se mettre en veille (consommation apparente sur mon compteur electrique; donc je les coupe) et il n'y a malheureusement aucun moyen visible de voir si les enceintes se mettent en veille ou non ?!

Merci d'avance

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour @MrUgoMiller,

Il n'est pas possible de modifier la couleur du voyant d’état. Les enceintes se mettent automatiquement en veille au bout de 3 minutes sans utilisation. Vous trouverez plus d’informations ici.

Commenter