Répondu

Mixer play:1 et one sur un home cinema ?

J'ai déjà mon home cinéma composé de: 1 playbar, 1 sub, 2 sonos play:1

Est-ce possible de remplacer une play:1 par la nouvelle one pour profiter des améliorations sans devoir changer les 2 play: 1 ?

Merci de votre réponse
icon

Meilleure réponse par Brian5542 18 octobre 2017, 12:22

Bonjour overlooser,

non tu dois avoir 2 play one ou 2 play 1 ou du play 3,5 pour fonctionner ensemble.

Brian
Afficher l'original

4 Commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour overlooser,

non tu dois avoir 2 play one ou 2 play 1 ou du play 3,5 pour fonctionner ensemble.

Brian
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonjour overlooser et bienvenue sur la communauté !

Vous ne pouvez associer en Surround ou en paire stéréo que deux appareils du même model, donc pas un PLAY:1 avec un Sonos One.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,

J'espère que ce n'est pas une réponse officiel ou qu'une question de temps avant que ça soit possible...

Je fais partie des gens qui ont une panoplie d'haut-parleur Sonos à la maison. Et j'ai comme overlooser, le souhait de remplacer dans mon séjour un de mets Play 1 par un One afin de profiter des nouvelles fonctionnalités. Et au vu que le One n'est qu'un play 1 améliorer je verrai pas se qu'il l’empêcherait... sauf de la mauvaise volonté.
Mais jusqu'à ce jour Sonos nous a habitué à la durabilité et l'évolutivité de leurs produits, alors j'espère que ça va continuer...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
C’est bien une réponse officielle, comme vous pouvez-le voir sur notre FAQ sur les pair stéréo : Pour créer une paire stéréo, vous devez disposer de deux haut-parleurs Sonos du même modèle (par exemple, deux PLAY:3). Il est impossible de créer une paire stéréo avec des haut-parleurs Sonos de modèles différents. Il est impossible de créer une paire stéréo avec un Sonos One et un PLAY:1.

Je n'ai pas d'information sur une éventuelle évolution sur cette question.

Commenter