Question

musique/radio saute ou s’arrete tres souvent

Très grande instabilité du système la radio ou la musique sautent très souvent. Parfois impossible d’écouter. 

12 Commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Bonjour @aldu14,

Utilisez-vous l’app Sonos directement pour lancer la radio ou la musique, ou utilisez-vous un assistant vocal ?

Pourriez-vous s’il vous plait envoyer un diagnostic via l’application Sonos (comme indiqué ici) puis nous communiquer le numéro de confirmation obtenu ?

Bonjour,

jutilise directement l’application 

voici mon numéro de diagnostic 1216681956

merci

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Bonjour @aldu14,

Nous voyons dans le diagnostic que votre Connect: AMP a deux câbles internet, un câble doit être relié à votre routeur, cependant où va le second ?

Il y a un produit sur votre réseau qui cause une saturation, en terme de paquets envoyés aux produits Sonos, qui doit être certainement responsable des coupures.

Avez-vous des caméras de sécurité ?

Bonjour,

il y a un cable relié au routeur et l’autre à un time caspule mac.

Nous n’avons pas de caméras, quel genre d’autres produits réseau pourrait interferrer?

merci

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Bonjour @aldu14,

Pourriez-vous retirer le câble ethernet de la Time capsule, rebooter entièrement votre système Sonos ainsi que votre routeur. Une fois cela fait, pourriez-vous diffuser de la musique pendant 1h. Puis pourriez-vous nous envoyer un nouveau diagnostic, tout en précisant si le problème persiste s’il vous plaît.

Bonjour

voici le nouveau diagnostic. 41416127

Mer

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Bonjour @aldu14,

Pourriez-vous rebooter entièrement votre système Sonos ainsi que votre routeur. Car nous voyons certaines de vos enceintes en ligne depuis plus de 50 jours. Une fois cela fait, pourriez-vous diffuser de la musique pendant 1h. Puis pourriez-vous nous envoyer un nouveau diagnostic, tout en précisant si le problème persiste s’il vous plaît.

Bonjour,

j’ai bien rebooter mon système avant de faire le diagnostic. Est-ce qu’il pourrait s’agir des enceintes “classiques” qui sont branchées au système?

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Bonjour @aldu14,

Il s’agit de vos enceintes Sonos. Les Play 1, les Play 3 et la Play 5.

Bonjour

voici le nouveau diagnostic en ayant tout reinitialisé

563999191

Bonjour,

je n’ai pas eu de réponse de votre part, le système continue à être instable impossible d’écouter de la musique

j’ai refait un diagnostic

696537602

merci de votre réponse

Personnellement, je n’ai jamais aucune réponse à mes questions… On m’a demandé d’effectuer plein de diagnostics avec chaque fois des reboots et cie… Cette app Sonos n’a jamais été foutu de diffuser normalement de la musique ou la radio sans couper, sauter des morceaux. C’est rageant… 

Commenter