Question

Musique s’arrête ou saute par elle meme

Peut importe quel service musicaux offert par sonos! La musique change par elle meme j’ai changer les canal tels que demander j’ai changer de réseau wifi , mais toujours la meme chose quelqun peu m’aider?! Je posede 1 Bridge et 2 Play1

18 Commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Andy,

Pourriez-vous nous faire parvenir un diagnostic de votre système ?

https://sonos-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/2476/kw/diagnostic

Merci de nous retourner le numéro de confirmation.
1270886522
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonjour Andy,
Le garage semble un peu loin. Avez-vous aussi des coupures si vous jouez uniquement sur le Salon ?
Tout marchais tres bien avant! Et l’orsque la femme de menage est venu elle a fermer celui du salon accidentellement pendans 2 jour et depuis se temp la la musique change par elle meme !
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Andy,

Indiqué que le Garage est loin ne veut pas dire que cela ne fonctionne pas, celui-ci à très bien fonctionné pendant X temps et peut être avec une très mauvaise connexion.
Pour vous donner un ordre d'idée sur une échelle de 100, le Garage à une connexion d'environ 20% ce qui est très faible, lorsqu'il y à de la fluctuation wifi celui-ci peut donc être perturbé (coupures etc ...).
Daccord! Hier j’ai essayer de faire jouer seulement le salon comme demande et c’est toujours pareil!
Quand ses avec apple music sa ecrie toujours (echec de connexion a apple music) et quand ses avec radiotun les chason recule ou change seul!
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonjour Gregdflset bienvenue sur la communauté !
Andy, nous aurions quelques test à faire avec vous, pouvez-vous nous contacter par téléphone en présence de votre système? Voici nos informations de contact.
J’aimerais bien quand cela pourrait t’il etre possible?!
J'ai le même problème : interruptions systématiques au cours de la lecture des morceaux. Que ce soit avec Deezer ou avec Qobuz, mes deux abonnements, relayés par Sonos. Et quelle que soit la pièce de la maison. Ca dure depuis des semaines.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour brice.cout

Pourriez-vous envoyer un diagnostic via l'application et nous communiquer le numéro de confirmation obtenu pour que nous recherchions les causes de ce problème ?
Numéro de confirmation diganostique : 461058843.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Votre diagnostic montre un niveau d'interférences élevé autour de la pièce "Bureau" et une faible communication vers la pièce "Chambre".
Pourriez-vous s'il vous plait temporairement câbler l'appareil "Chambre" ou bien "Pièce à vivre" en ethernet sur votre box à la place du Bridge (qui sera débranché le temps du test) et vérifier si :
1. La musique coupe lorsque vous jouez uniquement sur l'appareil que vous avez câblé.
2. La musique coupe sur les autres pièces avec cet appareil câblé à la place du Bridge.
J'avais renoncé à utiliser mon système Sonos depuis quelques temps. Les morceaux s'arrêtent tout le temps, que je sois sur Deezer ou sur Qobuz, mes deux abonnements. J'y reviens aujourd'hui pour constater que c'est encore pire; J'ai tout essayé, déconnecter, reconnecter, un type est venu à la demande de mon fournisseur SFR "réparer un câble" dans ma rue... Si j'avais su, je n'aurais pas équipé ma maison en Sonos qui ne me servent à rien en réalité...
Est-ce que ça pourrait s'arranger avec un "Boost" ? Je précise que mon ordi, ma box et SFR et le boîtier blanc Sonos qui commande mes enceintes sont tous situés dans la même pièce, mon bureau qui est minuscule...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonsoir Brice,

Il peut s'agir de plusieurs choses, connexion internet, routeur, etc etc.

Si vous souhaitez en avoir le coeur net, prenez une enceinte, puis câbler là directement à votre box. Dans ce cas précis il n'y a pas de wifi en jeu entre l'enceinte et le routeur, ce qui veut dire que si vous rencontrez des coupures, il y a de fortes chances que le problème soit au niveau d'internet.

Faites dans un premier temps ce test puis générer un diagnostic. Si vous le pouvez contacter nous directement par téléphone https://www.sonos.com/fr-fr/contact/sales-help/sonos-questions/contact-options
Bonjour,

depuis deux jours, je n’arrive pas à écouter la musique avec mes enceintes symfonisk via spotify.
Les chansons sautent et j’ai également les messages suivants :
  • chanson non trouvée
  • connexion à Spotify interrompue
si je connecte les enceintes directement à Spotify , la musique s’arrête, le son ne réagit pas.

J’ai modifié les canaux sur ma connexion wifi (j’ai la fibre à la maison).
J’ai débranché les enceintes, débranché mon routeur internet puis rebranché et le problème persiste.

j’ai effectué un diagnostic dont le numéro de confirmation est le 2051685552.

Par avance merci de votre aide.

SONOS=MERDE

Commenter