Répondu

organisation dans apple music

Je n'ai jamais compris pourquoi les albums dans Apple music ne sont pas organisé par année et non pêle-mêle. y a t-il une facon ou cest juste comme ca. sinon, il n'y pas de maniere de savoir la date de sortie des albums ? merci beaucoup
icon

Meilleure réponse par Yvain B 25 septembre 2017, 12:23

Bienvenue sur la Communauté craig_32.

Le classement des albums par défaut est en effet alphabétique.
Il n'est pas possible de modifier ce classement dans l'application Sonos, ni de pouvoir afficher l'année de sortie de l'album, ces fonctionnalités sont pour le moment réservées à l'application Apple Music elle même.
Nous avons toutefois fait passer la suggestion vers nos développeurs.
Afficher l'original

5 Commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Il n'est pas possible de modifier ce classement dans l'application Sonos, ni de pouvoir afficher l'année de sortie de l'album, ces fonctionnalités sont pour le moment réservées à l'application Apple Music elle même.
merci beaucoup

Bonjour,

je souhaiterai faire remonter cette question, car à ce jour il n’est toujours pas possible d’avoir un affichage chronologique des albums Apple Music. 

Par ailleurs les albums sont mélangés aux EP, ce qui brouille complètement la navigation. 
Apple propose dans son application une séparation entre albums, EP, et compilations, avec dans chaque categorie un classement par année, et un affichage des années.

Pourquoi ne pas reprendre un tel affichage?? 

L’affichage actuel rend la navigation pénible, et je suis constamment tiraillé entre le confort de streaming directement depuis sonos, ne nécessitant pas de garder mon téléphone en wifi, et celui d’utilisation d’air play qui me permet d’utiliser l’app Apple directement mais me force à rester en wifi, et à distance pas trop importante des enceintes ...

Bonjour, 

Où en est cette suggestion pour vos devs ? 

Merci, 

ThT

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonsoir @ThT,

Ces fonctionnalités sont toujours réservées à l'application Apple Music. Nous avons depuis une équipe qui se charge de récupérer les demandes d'amélioration, ensuite cette dernière communique avec nos différents partenaires, comme Apple dans votre cas. Vous pouvez nous écrire un mail ici en nous expliquant ce que vous souhaitez comme nouvelles fonctionnalités. 

Commenter