Question

PB sonos controller

je viens de télécharger le dernier "Sonos Controller pour Windows" et il ne s'installe pas correctement. en final erreur CONTROL X,Y,Z......les précédentes versions s’installaient correctement sur le même PC/windows10 Pro

25 Commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour,

pour t'aider j'ai besoin de l'erreur.

Brian
voici l'image.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour

il faut aller dans regedit

la clé de registre HKEY_CLASSES_ROOT\Installer\Products\8FB9ABB7FD508D748808289A9B59509B la valeur "Transform" et relancé l'installation.

Brian
Bonjour,
J'ai le même problème avec le même message d'erreur. Je trouve bien la clé du registre mais que faut-il faire exactement dans la clé "Transforms"?
Merci
Bonjour ,
Moi j’ai une paire de sonos play 1 et plus,rien ne marche avec mon application impossible de mettre a jours que ce soit,sur androïde ou IOS , que faire sachant que j’ai déjà redémarrer ma box d’été débrancher les sonos et aussi réinstalle l’appli?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour,
J'ai le même problème avec le même message d'erreur. Je trouve bien la clé du registre mais que faut-il faire exactement dans la clé "Transforms"?
Merci

Bonsoir i faut supprimer la clé et relancer installation

Brian
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour ,
Moi j’ai une paire de sonos play 1 et plus,rien ne marche avec mon application impossible de mettre a jours que ce soit,sur androïde ou IOS , que faire sachant que j’ai déjà redémarrer ma box d’été débrancher les sonos et aussi réinstalle l’appli?

Bonsoir sur les téléphones il y a une erreur?

Brian
Oui , j'utilise sonos avec mon telephone et mon ipad .
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Oui , j'utilise sonos avec mon telephone et mon ipad .

Bonjour,

je veux dire avez vous une erreur pendant l'update des sonos?

Brian
Bonjour,
Oui c'est cela.

Romain
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Peux tu me décrire le message d'erreur

Brian
Merci Brian pour la réponse. Toutefois, en lisant plusieurs commentaires j'hésite à faire la mise à jour vers la version 10.1 (j'ai la version 6.2). Tout fonctionne actuellement très bien. Le programme ne m'a pas demandé de faire une mise à jour. Est-ce qu'il y a avantage à faire cette mise à jour ou inconvénient si je ne la fais pas?
Merci
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Brian

Si tu es sur android version 4.4 cela fonctionne plus et IOS 9 non plus.
Si tu as spotify ou apple music je ne sais pas si cela fonctionne encore.
Si tu as Alexa et un sonos one je ne sais pas si cela fonctionne encore.
Cela peut résoudre des problèmes ou des problèmes de sécurité.
Mais si tout fonctionne chez toi a toi de voir.

Brian
Bonjour brian ,

Voici ce que m’affiche mon iPad
Et l’erreur n’est pas référencé sur le site .
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour

Erreur 1101

Avant de poursuivre, essayez encore au moins une fois de procéder à la mise à jour.

L’erreur 1101 peut se produire pour diverses raisons et le plus souvent elle signifie que vos produits Sonos ont des problèmes pour vérifier que des mises à jour Sonos sont disponibles sur le serveur de mises à jour Sonos.

Plusieurs causes pouvant être à l’origine de l’erreur 1101, nous vous conseillons d’effectuer un redémarrage complet de votre réseau domestique et de vos produits Sonos, les étapes de cette procédure étant décrites ci-après. Cette procédure doit permettre de résoudre la majorité des cas où l’erreur 1101 se produit.

Redémarrez votre modem. Pour cela, débranchez le câble d'alimentation et attendez 10 secondes avant de le rebrancher. Si vous utilisez un modem couplé à un routeur, redémarrez l'unité et passez directement à l'étape 3.
Redémarrez votre routeur. Pour cela, débranchez le câble d'alimentation et attendez 10 secondes avant de le rebrancher.
Si l'un de vos produits Sonos est raccordé via Ethernet, redémarrez tous les commutateurs réseau connectés. Pour cela, débranchez puis rebranchez le câble d'alimentation du commutateur.
Redémarrez tous vos produits Sonos. Pour cela, débranchez les câbles d'alimentation et attendez 10 secondes avant de les rebrancher.
Redémarrez tous les contrôleurs Sonos. Si vous utilisez le contrôleur Sonos pour PC, vous pouvez le faire en cliquant sur la X dans le coin supérieur droit de la fenêtre du contrôleur. Sur un contrôleur Mac, rendez-vous dans le menu Sonos > Quitter Sonos. Sur un appareil iOS ou Android, quittez l'application en vous rendant dans la vue multitâche et en fermant Sonos. Si vous utilisez un contrôleur mobile (iOS iy Android), désactivez puis réactivez le WiFi. Veillez ensuite à vous connecter au bon réseau WiFi.
Rapprochez l'appareil que vous utilisez pour contrôler Sonos de votre routeur WiFi afin d'améliorer la qualité du signal.
Essayez de mettre votre système Sonos à jour.
Si vous continuez de recevoir cette erreur après avoir suivi la procédure ci-dessus et raccordé votre produit Sonos à votre routeur, vérifiez votre connexion Ethernet.

Assurez-vous que le câble Ethernet est bien branché sur votre routeur et votre produit Sonos. La plupart des câbles Ethernet produisent un clic sonore lorsqu’ils sont bien insérés dans le port Ethernet. Si possible, essayez d’utiliser un autre câble Ethernet et un autre port sur le produit Sonos et sur le routeur.

Si vous ne parvenez toujours pas à mettre à jour votre système après avoir suivi la procédure ci-dessus, veuillez contacter notre Service client. Pensez à nous envoyer un diagnostic, à noter son numéro et à vous y référer lorsque vous nous contactez. Ceci accélérera considérablement le règlement ciblé et rapide de votre problème.

Pourrais tu faire les étapes

Brian
Bonjour Brian ,

J'avais déjà réalisé toute ces étapes, y comprit l'envoie de diagnostique qui ne fonctionne pas non plus.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Hello

Peux tu connecter une enceinte sur ton routeur et faire le test

Brian
Bonjour

J'ai essayé et cela ne fonctionne toujours pas
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Brian ,

J'avais déjà réalisé toute ces étapes, y comprit l'envoie de diagnostique qui ne fonctionne pas non plus.

Quand tu fais le diagnostique tu as la même erreur ?

Brian
Bonsoir
Non , j'ai cela :
Inutile de preciser que jai réessayé plusieurs fois !
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonsoir,

Vraiment étrange, tu as redémarré ton routeur. Tu as aussi redémarré ton téléphone et Le sonos.

Tu as toujours des problèmes après cela.
Apps tu as aussi réinstaller.

Ton wifi tu es bien en 2.4 pour les sonos ?

Via ton ordinateur tu as la même choses ?

Brian
Oui je syis en 2.4 pour la wifi et mes sonos ne sony pas installer sur mon pc ( mac )
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour,

pourrais tu installer apps sur ton MAC.

Si cela fonctionne pas.
Je ne vois que Rebooter ton routeur pendant 30 secondes, rebrancher ton routeur attendre le signal internet, puis brancher tes sonos.
Redemarrer aussi ton telephone.
Puis voir si cela fonctionne

Brian
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Un grand merci à Brian pour son aide.
@Romain06800 : si vous ne parvenez ni à faire la mise à jour, ni à envoyer un diagnostic, n'hésitez pas à contacter notre support technique par téléphone pour une aide en ligne.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Hello Yvan,

Merci avec plaisir pour Romain.
Par contre si le problème est résolu.
Je voudrais bien avoir la solution.

Brian

Commenter