Question

Play 1 et TV LG

Bonjour je viens d'acheter un TV LG et je possède un play1 depuis maintenant plus d'un an. J'aimerai savoir si il est possible de sortir le son de ma tv sur ma sonos. Je précise qu'il ne s'agit pas d'une smartTv (TVconnecté) Je possède le la clef chrome pour diffuser depuis mon iPhone (comme le airplay).
Merci de votre aide

8 Commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour,
Ce n'est pas possible avec seulement le Play 1. Ce serait possible avec tout autre appareil possédant une entrée auxiliaire, soit la Playbar, la Playbase, le Connect, le Connect Amp et le Play 5.
bonjour,
j'ai aussi un petit soucis concernant le branchement des sonos play 1 sur une smart tv samsung , j'ai acheter un sonos connect mais je ne comprend pas comment faire pour diffuser le son de ma tv via les enceintes sonos .
Pourriez vous m'aider ? merci d'avance
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Mike, quel est le numéro de modèle de votre téléviseur?
bonjour, c,'est le modèle ; samsung 40" UE40F6650SSXXN voila
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Parfait. Il y a une sortie d'écouteurs à l'arrière du téléviseur. Vous aurez besoin d'un fil 3.5 mm stéréo à rca mâles. La prise 3.5 mm doit être branchée dans la sortie d'écouteurs et les connecteurs rca branchées dans les entrées ''in'' rouge et blanche du Connect.

Dans le menu du téléviseur, dans la section audio, vous devriez avoir une option pour mettre la sortie à un niveau fixe.

Voici lien lien vers le manuel d'utilisation du Connect pour le fonctionnement: http://www.sonos.com/documents/productguides/fr/ConnectGuide_FR.pdf

N'hésitez pas si vous avez des questions 🙂
Badge +1
Sachez toutefois qu'avec ce type de configuration (son de la TV sur l'entrée analogique du CONNECT) vous aurez un délai de l'ordre de 75 ms sur votre PLAY:1
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Effectivement.
Délai qui n'existerait pas en utilisant une Playbar ou une Playbase (au lieu du Connect).
oui merci tout fonctionne parfaitement en effet pour les 75ms ne sont pas du tout gênant , oui c'est parce que je l'ai eu dans un magasin de déstockage a un prix dérisoire mais je compte investir dans une playbar et encore bien sur des autres enceintes

Commenter