Question

PLAY 5 en panne ?

Afficher le premier message

37 Commentaires

Bonjour, oui j'ai essayé cette procédure. Rien ne fonctionne...
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
@Alex Cza : je vois qu'il y a déjà un dossier en cours pour organiser le remplacement de l'appareil (référence 171226-000906).
Bonjour
je suis un amoureux fou de la musique.. ...
j'ai craqué et acheté il y a 3 ans, la playbar, le sub, la play5 , le bridge..... je connecte mon ancienne Hifi egalement
Le voyant de ma play5 ne s'allume plus !! impossible de la faire fonctionner ..je suis allé voir la FNAC, il ne me propose rien, nous avons dépassé la garantie des 2 ans..
Que Faire? Que me proposez vous? merci d'avance pour votre retour
pour ma part, j'ai acquis une sonos play 5 il y a un an. Elle vient d'etre remplacée parceque le wifi ne fonctionnait plus. Du coup, gros doute sur la fiabilité du produit... J'avais du bose avant et jamais de problème. Le service client a refusé ma demande de garantie de 2 ans, ayant reçu un produit neuf, mais je considère complètement aberrant qu'un produit premium "claque" au bout d'une année. Qui me garantit de ne pas revivre le même scénario après le terme de la garantie dans 12 mois ?
A voir les messages, je n'ai pas l'impression que vos produits durent dans le temps.. Composants chinois assemblés à la main en californie ????
Je vous redemande un effort. Dans l'attente d'une réponse...
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Bonjour. Votre Play5 a bien été échangé en garantie et votre demande portait sur une extension de garantie de deux ans supplémentaires (donc trois années de garantie au total depuis l'enregistrement de votre appareil).
Nous ne pouvions pas accéder à cette demande. Si un problème devait se poser hors de période de garantie, nous procéderions à une analyse au cas par cas.
Bonjour. J'ai le même problème que Steph756. Après essai d'un autre câble d'alimentation, la led ne s'allume pas et le système ne le reconnait pas. Mon produit est de 12/16. Que dois je faire stp ?
Bonjour
À mon tour de signaler un problème avec un Play5 gen1
Tout fonctionnait bien jusqu’à hier soir et ce matin, plus rien, même en le branchant ailleurs et avec un autre câble (j’ai d’autres équipements sonos). Le lien plus haut est mort donc je n’ai pas pu le tester.
Pouvez-vous m’indiquer la procédure de prise en charge s’il vous plait ? Merci
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour KelBenBen,

Je vois que vous nous avez déjà contacté par email.

Bonne journée
Bonjour,
Je suis confronté au même problème avec ma SONOS PLAY 5 gen 1.
Du jour au lendemain elle ne démarre plus, plus de voyant et n'est plus sur le réseau???
Reset usine ne donne rien, malgré plusieurs tentatives.
Changement de cable réseau avec cable de mes Play 1 ne résout pas le problème.
Achetée en 2015, elle est comme neuve, n'a pas beaucoup servi... Je suis vraiment déçu...
Qu'est-ce que SONOS propose pour résoudre le problème ?
Merci de votre réponse

Bonjour,

Mon PLAY 5 n'est plus reconnu et la diode ne s'allume plus. J'ai testé avec un nouveau câble secteur et rien n'y fait.
Aucun orage ces temps-ci et tout le matériel sur ma triplette parafoudre marche bien (box, imprimante, télé etc.)
Il a 2 ans et demi seulement... Que faire ?

Merci.
stéphane

Bonjour. J’ai exactement le meme probleme avec mon PLAY5 aujourd’hui.

Info additionnelle:

• PLAY5 white. S/N 1409 B8-E9-37-22-AA-42-2
  • Il n’y a pas eu d’orage, ciel bleu.
  • Sans raison dans la journee elle semble etre morte (plus de voyant et n'est plus sur le réseau, le reset n’y fait rien)
  • J’ai teste un autre cable - rien.
  • Je suis un fan de SONOS depuis quelques annees et en ai dans chaque piece (1*PLAY:5, 2*PLAY:One, 1*PLAY:2, 1*SONOS:Sub ...)
  • Reset usine ne donne rien, malgré plusieurs tentatives.

J’espere avoir la meme chance que vous avec le support SONOS - j’en peux plus de cette obsolescence programee dans tous les produits du commerce, je pensais que SONOS etait different :-(   

J’ai aussi une enceinte BOSE depuis 6 ans … jamais eu de pbm avec elle. 

Bonjour. J’ai exactement le meme probleme avec mon PLAY5 aujourd’hui.

Info additionnelle:

• PLAY5 white. S/N 1409 B8-E9-37-22-AA-42-2
  • Il n’y a pas eu d’orage, ciel bleu.
  • Sans raison dans la journee elle semble etre morte (plus de voyant et n'est plus sur le réseau, le reset n’y fait rien)
  • J’ai teste un autre cable - rien.
  • Je suis un fan de SONOS depuis quelques annees et en ai dans chaque piece (1*PLAY:5, 2*PLAY:One, 1*PLAY:2, 1*SONOS:Sub ...)
  • Reset usine ne donne rien, malgré plusieurs tentatives.

J’espere avoir la meme chance que vous avec le support SONOS - j’en peux plus de cette obsolescence programee dans tous les produits du commerce, je pensais que SONOS etait different :-(   

J’ai aussi une enceinte BOSE depuis 6 ans … jamais eu de pbm avec elle. 

Alors la j’ai une grosse info, ATTENTION LES YEUX: 

Hier j’ai recu un e-mail de SONOS avec pour sujet “Vous êtes éligible au programme Sonos Trade Up!” 

Je me souviens que plus tot dans la journee mon systeme me demande de faire une mise a jour, ce que j’ai fait, j’aurais pas du - maintenant mon sonos semble etre mort. 

C’EST PAS TOUT! Dans le meme temps dans mon compte SONOS on m’indique “Selectionner les appareils a **recycler**” et DEVINEZ QUOI?! Il indique le SONOS en question. Capture d’ecran ci-dessous a l’appuis. Si ca c’est pas de l’obsolescence programme / Grimlins envoyes a distance / achat-renouvellement impose je vois pas trop ce que ca peut etre.

Je suis furieux, j’en suis malade. Je vais tout de meme attendre le retour de SONOS (Marc F.) pour une explication / echange standard.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3

Bonjour@vidaubannais 

Vous confondez deux choses :

Le TRADE-UP est un programme mis en place par Sonos depuis plusieurs semaines qui permet effectivement de faire un recyclage de l’appareil et de se voir octroyer 30% de remise sur la boutique en ligne Sonos. (email envoyé à tous les utilisateurs éligible le 13 Novembre) comme vous l’encadré dans votre capture. Il est impossible dans tous les cas de faire un Trade Up, puisque votre appareil ne s’allume malheureusement plus.

Et le problème rencontré sur votre enceinte qui malheureusement n’a rien à voir avec l’email reçu, il s’agit d’une simple panne qui peut arriver sur un produit, certains clients ont des AMP depuis 12 ans qui fonctionnent encore, d’autres des Play: 5 depuis 8 ans, donc je suis désolé, mais ceci n'est pas une obsolescence programmée, chose à laquelle Sonos n'a d'ailleurs jamais participé.

Nous vous avons fait parvenir un email puisque vous nous avez par ailleurs contacté par ce biais aussi. Merci de bien vouloir y répondre avec toutes les informations demandées.

Commenter