Question

Play 5 (Gen 1) ne s'allume plus

Bonjour,
Depuis quelques jours, ma Play 5 ne s'allume plus. Le reste de mon installation fonctionne parfaitement.
J'ai changé l'alimentation, rien n'y fait.
Le numéro de série est : 1409 B8-E9-37-2D-3F-70-3.
J'ignore si c'est encore sous garantie.
Merci pour votre réponse.
François

9 Commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Bonjour FDD et bienvenue sur la communauté.
Pourriez vous essayer la manipulation suivante afin de remettre le Play5 sur sa configuration d'usine? https://sonos-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/3235
Cela fonctionne t'il alors?
Le liens apparaît comme mort dans mon navigateur
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Harry91,

Ce poste date de fin 2017. Les liens ont depuis changé.
https://support.sonos.com/s/article/1096?language=fr
Badge

Bonjour,

J’ai le même problème, ma sonos Play 5 Gen1 ne s’allume plus. J’ai bien essayé votre procédure de remise à zéro des paramètres, mais la LED reste éteinte.

Avez vous plus de précision? 

Bonjour,

Y a t’il une solution a ce probleme car je suis dans la meme situation avec ma play 3, pas possible de la réinitialiser car plus rien ne s’allume.

N°serie: 1112000E587C38A03

Bonjour,

Mon Sonos Play5 (gen1) ne s’affiche plus sur le controller et la diode blanche reste éteinte.

La réinitialisation  du Play 5 ne permet pas de la rallumer.

Nr de série : 1408 B8 E9 37 21 FA 64 D

Merci pour vos conseils. Mathieu

Bonsoir MC2N,

J’ai de mon coté contacté le service client Sonos qui m’a demandé de le brancher avec un autre câble, puis de le brancher sur une autre prise avant de m’inviter à suivre une procédure de renvoi.

Bonsoir JessicaOz

un autre câble et une autre prise ne change rien : le play 5 ne s’allume pas.

merci Mc2n

Oh je sais bien que cela ne change rien car cela n'a rien changé pour moi mais c'est ce que le service client Sonos va vous demander avant d'envisager le retour.

J'essayais de vous faire gagner du temps de diagnostic ;-)

Commenter