Question

Play 5 gen1 voyant blanc clignotant et enceinte plus visible dans les paramètres

Depuis hier soir j'ai perdu une enceinte play5 sur 2 dans mon salon après avoir ajouté dans une autre pièce une Paly1 dan la cuisine. Je n'arrive plus a y avoir accès par Smartphone ou appli Mac, le voyant blanc clignote tout le temps et la reine ne semble pas possible ?

9 Commentaires

Bonjour

Moi j’ai exactement le même pb que toi avec une play 5 génération 2
Bonjour et vous avez trouvé une solution ?
Non et j’ai essayé tout ce qui se dit sur le forum, j’ai éteint la box rallumé l’enceinte mais rien à faire je sèche...
J’en pense avoir trouvé le pb elle n’est plus connecté au réseau wifi
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour Fred61,

Afin d'analyser votre installation, pouvez-vous envoyer un diagnostic de votre système avec votre Play 5 branchée en ethernet sur votre routeur s'il vous plaît ?
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour Delarue,

Pouvez-vous faire la même chose : envoyer un diagnostic avec votre Play 5 qui a décrochée de votre application Sonos ?
Merci
Bonjour,

C’est résolu j’ai envoyé le diagnostic c’est la carte Wifi qui est HS :(

Merci quand même

Bonjour,

j’ai le même problème avec mon SONOS play 5 Gen 1 qui n’est plus visible depuis depuis 2 jours et qui clignote blanc. La réinitialisation ne fonctionne pas … et il n’est pas en wifi mais en LAN. 

Puis-je avoir de l’aide s’il vous plaît ?

Merci.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour @nabot85,

Si la réinitialisation ne fonctionne pas, nous allons devoir replacer l’enceinte. Pourriez-vous nous communiquer votre adresse mail associée à votre compte Sonos par message privé s’il vous plaît.

Commenter