Répondu

Play:5 ne fonctionne plus

Bonjour,

Mon SONOS PLAY 5 ne s'affiche plus sur le controller, la diode blanche reste éteinte.
J'ai essayé de changer le câble secteur et c'est le même résultat.
Merci par avance pour vos conseils.

Jérôme
icon

Meilleure réponse par chris.tou 7 juin 2018, 18:40

Merci pour votre retour, en effet j'ai contacté le support par téléphone. Je remercie l'ensemble de l'équipe pour sa réactivité et l'offre d'échange qui m'a été faite. En plus d'être un produit parfait, l'assistance est irréprochable. Un grand merci à SONOS.... CT
Afficher l'original

15 Commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bienvenue sur la Communauté Jérôme.
Merci de m'avoir communiqué les informations nécessaires via MP : un dossier de remplacement de votre Play:5 a été créé sous référence 180123-000958.
Vous allez sous peu recevoir un email pour valider le remplacement de votre appareil.
Badge
Bonjour
Mon play 5 a 3 ans et j ai exactement le meme provleme que Jojo51... que puis je faire?
Merci beaucoup pour votre aide
Chris tou.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour chris.tou.

Mes excuses pour ce délai de réponse.
Je vois que vous avez contacté notre support par téléphone entre temps et qu'un dossier d'échange a été créé pour votre Play:5.
Badge
Merci pour votre retour, en effet j'ai contacté le support par téléphone. Je remercie l'ensemble de l'équipe pour sa réactivité et l'offre d'échange qui m'a été faite. En plus d'être un produit parfait, l'assistance est irréprochable. Un grand merci à SONOS.... CT
Bonjour, je rencontre le même soucis sur un Play 5 1ère génération : du jour au lendemain plus de lumière et plus détectable sur le réseau, donc plus de son. Le N° de série est le suivant : 1411 00-0E-58-6C-43-5C-F. J'aimerais le faire réparer, pouvez vous m'aider ? Merci
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour Stef691

Je viens de vous envoyer un email pour organiser un remplacement de l'appareil.
Bonjour ma play 5 génération 1 rencontre le même problème depuis hier, plus aucune alimentation malgré le changement de cordon secteur, elle n'est plus sous garantie non plus, pourtant elle a toujours parfaitement fonctionné,et j'envisageai même d'étendre mon système, que faire, je suis désespéré !
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour CARREZ.

Nos excuses pour ce délai de réponse : vous allez recevoir un email de notre part sous peu.
Badge

Bonsoir meme probleme alors que la play 1 fonctionne tres bien

j zi meme relié directement via cable en pensant que cela venait du wifi mzis rien voyants allumés mzis pas de son 

cordialement 

paul

0769364555

Bonjour,

Du jour au lendemain ma Play 3 ne s’allume plus, j’ai tout essayé mais les voyants restent éteins et elle n’apparait plus sur le controller.

Pouvez vous m’aider ? 

Elle n’est plus toute jeune mais j’en ai pris grand soin donc aucune raison à son arrêt intempestif.

Je constate que les produits sonos ne sont pas durable. Environ 4 ans et mon play 5 a le même problème que vous tous ici, du jour au lendemain plus rien. La solution semble être acheter en un nouveau, on vous offre un rabais. Est-ce que quelqu un en a fait part a l office de la protection du consommateur (province du Québec). Selon moi, avec nous tous qui avont le même problème, sonos doivent faire beaucoup plus. Bref, moi qui allait acheter une playbar et d autre équipement, je crois que je vais aller voir pour une entreprise avec des produits fiable. Quand on paie plus de 500$ pour un enceinte, ça doit durer plus de 4 ans....

J’ai comme vous la même malchance avec mon play 5 génération 1. Du jour au lendemain, il ne s’allume plus. Je l’ai rapporté chez Médiamark Woluwé qui l’a renvoyé chez sonos Belgique. 

Pour SONOS, il n’y a plus lieu de le réparer, on me propose 150 EUR - 50 EUR payé à médiamark cad que je dois accepter 100 EUR en lieu et place d’un appareil qui a coûté plus de 400 EUR et qui fonctionnait parfaitement. Je ne peux malheureusement rien acheter avec 100 EUR, un SONOS 1 coûte près de 200 EUR et n’a absolument pas les mêmes fonctionnalités. 

Je pense réellement à me défaire de mes autres  appareils SONOS et de me tourner vers un concurrent. 

Je suis vraiment déçu. 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3

Bonjour @goa,

Je pense qu’il serait mieux de nous contacter par téléphone, il n’existe pas de centre Sonos Belgique.

Par ailleurs, les offres sont toujours proposé par Sonos uniquement, et ce qui vous a été proposé ne fait pas partie des offres Sonos.

Bonjour

Comme proposé, j’ai contacté votre service technique qui a confirmé que ce Play 5 était éligible pour un échange avec un modèle actuel. 

Un point vert à l’équipe de support SONOS qui m’a proposé cette solution mais malheureusement un point ROUGE à Médiamark qui a mal géré mon dossier. 

J’attend maintenant le retour de Médiamark du Play 5  pour ainsi le retourner chez SONOS. 

Un grand merci pour votre réactivité

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3

Merci pour votre retour @goa, parfait si tout rentre en ordre par la suite.

Bonne journée

Commenter