Play one : Saturation des basses

• Novice
  • 3 Commentaires
Bonjour,
Je dispose d'un Play One qui depuis quelques jour connait une dégradation de sa qualité audio : leq basses saturent ce qui produit des grésillements trés désagréables à l'oreille... j'ai diminué le niveau de basse et déselectionné le loudness, mais rien n'y fait... quel est le probleme ? Merci

15 Commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour SRI37 et bienvenue sur la communauté. Pourriez vous remettre votre One sur sa configuration d'usine grâce à la procédure suivante? https://sonos-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/3235
Lorsque vous installez de nouveau l'appareil, lors de l'association et lorsque le carillon retentit, le son est il dégradé?
Bonsoir Arnaud,
Je vous remercie pour l'interêt que vous portez à mon problème.
J'ai bien suivi la procedure indiquée : Lorsque le carillon retenti, le son est dégrdé. L'émission de basses provoque une vibration audible, un grésillement qui me laisse à penser que le hp est HS...est-ce possible ? Est-ce reparable ?
Merci,
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Bonjour SRI37,

Je viens de vour faire parvenir un email concernant ce problème sous la référence180110-001002
Bonjour Marc,
Je ne trouve pas trace du mail annoncé. Pourriez-vous me le réexpédier ?
Par avance merci,
Bonjour,
Le mail annoncé il y a 3 jours ne m'est toujours pas parvenu. Pourriez vous svp me le réadresser ?
Merci
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour. Je pense que vous avez finalement reçu notre email car nous avons bien reçu le numéro de série de l'appareil. Nous allons vous faire parvenir un nouvel email à propos de l'échange du Play1.
Badge
Bonjour
Je dispose d'un play 1 depuis quelques années maintenant, sans aucun problème particulier , et meme une satisfaction du produit , sauf que depuis 2 semaines environ ,progressivement Il connait une dégradation de sa qualité audio , les basses saturent meme à tres bas niveau... meme en baissant le curseur au plus bas, sans loudness....l'enceinte devient inaudible à mes oreilles

Une solution s'il vous plaît?

Merci!
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour fredunideck,

Afin de confirmer que le problème est bien d'ordre matériel, pourriez-vous s'il vous plait réinitialiser votre Play:1 comme indiqué ici ?
Il vous faudra ensuite réinstaller l'appareil.
Merci de revenir vers nous si cela ne corrige pas le problème.
Badge
Bonsoir, merci de votre réponse rapide, je viens à l'instant de réinitialiser mon Play1 ... mais malheureusement rien n'y fait.
Le son de la tonalité de démarrage est directement saturé...
Meme à très bas régime, saturation infecte des basses fréquences ...

que faire? Produit déjà endommagé après deux ans d'utilisation ?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Le problème est malheureusement bien d'ordre matériel.
Je viens de vous envoyer un email afin de collecter les informations nécessaires pour organiser un remplacement de votre Play:1.
Bonjour suite à un problème de santé j’ai dû laisser déconnecter ma play 1 chez moi pendàt plus d’un moi à mon retour quand j’ai voulu écouter mes musiques préférer la qualité de son et les basses m’ont arracher les oreilles, déçu de ne plus écouter une aussi belle qualité de musique je vous êtes mon dernier recours pourrais je avoir une solution à ce problème merci
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Bonjour Taurus59100,

Je vous invite à nous faire parvenir un email incluant vos coordonnées postales, numéro de série de l'appareil et la panne constaté.
Nous pourrons alors engager un RMA pour votre enceinte.
Bonjour
Je dispose d'un play 1 depuis quelques années maintenant, sans aucun problème particulier , et meme une satisfaction du produit , sauf que depuis 2 semaines environ ,progressivement Il connait une dégradation de sa qualité audio , les basses saturent meme à tres bas niveau... meme en baissant le curseur au plus bas, sans loudness....l'enceinte devient inaudible à mes oreilles

Une solution s'il vous plaît?

Merci!
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour gillesd.

Je vois que nous avons échangé via emails à ce sujet et qu'une procédure d'échange de votre Play:1 est déjà en cours.
Exact Yvain B! Et j’apprécie le haut niveau de service après-vente de Sonos. Ça donne envie d’étendre la gamme de produits Sonos dans la maison! Merci à vous!

Commenter

• :D
    • :?
    • :cool:
    • :S
    • :(
    • :@
    • :$
    • :8
    • :)
    • :P
    • ;)

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies