Question

Playbar et sonos One

Badge
Bonjour à Tous,

J'ai comme config 3 sonos One, un sub et un connect. En passant, même si la qualité sonore est au rendez-vous, je trouve que la liaison audio (même en passant par l'appli sonos est assez déplorable (coupure, décalage, changement de morceaux intempestifs...), mais c'est un autre débat...
J'envisage d'acheter la playbar (qui je crois n'est pas du tout compatible airplay) pour regarder des concerts à la télévision. La liaison TV/Playbar est manifestement optique, je ne me fais donc pas de soucis pour cela, mais peux-t'on relier la playbar aux 3 sonos One ou au moins à 2 (appairées) via wifi pour bénéficier d'une diffusion plus large.
Question plus large : Pourquoi cette incompatibilité avec airplay ??
Bonne journée à vous!

3 Commentaires

Les questions de Frodon sont très intéressantes, j'espère qu'un membre averti de l'équipe SONOS pourra y répondre... Pour des utilisateurs passionnés, il faut des professionnels passionnés !😉
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Frodon et Bag,

Effectivement 7 jours, et personne du staff Sonos pour répondre au 1er post de Frodon.
Les membres officiels de Sonos et de son forum seraient-ils en vacance ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour @Frodon,

La Playbar est sortie en 2013, à cette époque, les puissances proposé n'etait pas les mêmes que vous pouvez avoir aujourd'hui ou deux ans auparavant. Ce produit n'a tout simplement pas la capacité de traiter un flux Airplay. Concernant les Sonos One, vous pouvez les grouper à votre Playbar, ou avoir deux One en surround sur la Playbar et une autre enceinte groupé au Home Cinéma.

@Bag & @par Stéphane,
Nous avons aussi des vacances 🙂 Toutefois, la communauté n'est pas monitorée aux même titre que les autres canaux il s'agit avant tout de pouvoir discuter entre membres, nous intervenons uniquement quand nous en avons la capacité. Si une question a besoin d'une réponse urgente de la part d'un technicien, dans ce cas-là rien de mieux que twitter @SonosSupport ou Facebook, puis vient ensuite le téléphone et les emails et en dernier la communauté.

Commenter