Répondu

Playbase Carte wifi HS Problème connu

Badge

Bonjour,

Ma playbase  ( valeur 799 euros) est de 2017 carte wifi hs  , garantie passée  depuis  quelques mois .

Après 1 heure de test avec la hotline,  on me propose un échange moyennant  514 euros  à ma charge .

C’est un problème  connu chez sonos d' après le forum ….., pourquoi on ne me change pas gratuitement la playbase  ?.

Je possède 2 play one  et 1 play5.

N'est il pas possible d'obtenir un arrangement commercial ?

Pourquoi pour certains les playbases sont remplacées et pour d'autres non , même la garantie étant passée ?

Merci pour votre aide car je suis désespéré. 

Enzojmla

icon

Meilleure réponse par enzojmla 18 mai 2020, 22:29

Bonsoir,

Je tiens à remercier le service support  pour son professionnalisme et sa réactivité. (Tedy)

Afficher l'original

6 Commentaires

Badge

Si le support sonos pouvait me contacter pour trouver un arrangement car ce problème est connu.

HELP

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour @enzojmla,

Pourriez-vous me communiquer le numéro de dossier que vous avez ?

Badge

MODERATOR EDIT

Bonjour,

Voici le numéro de ticket 

informations de retour produit

Adresse e-mail  
Numéro de réf. du ticket 01808135-00214481
Produit PLAYBASE - Noir
Numéro de série du produit B8-E9-37-42-6B-1B-0
État de la garantie Hors garantie
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour @enzojmla,

J’ai édité votre message afin de supprimer votre adresse mail. Nous sommes désolés que la proposition d'échange hors garantie qui vous a été faite ne vous convienne pas. Malheureusement ce n’est pas votre carte wifi le problème, c’est la raison pour laquelle celle-ci est hors garantie. Si vous souhaitez faire une réclamation, il vous suffit de répondre à notre proposition par mail, votre dossier sera escaladé. 

Badge

Bonsoir,

Je tiens à remercier le service support  pour son professionnalisme et sa réactivité. (Tedy)

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour @enzojmla,

Je lui transmettrai vos remerciements :)

Commenter