Répondu

Player 1 non reconnu

Bonjour

Je possede un player5 et un plyer1 qui fonctionnait tres bien jusque la. Dernièrement le player1 n est pas reconnu par le controler. Je l ai debranche plusieurs fois sans succes. Et impossible de le réinstaller car il y a la lumiere blanche et non verte.

J ai besoin d aide !
Merci
icon

Meilleure réponse par Marc F 29 mars 2018, 14:34

Bonjour chevger,

Je vous ai fait parvenir un email sous la référence 180329-000910
Afficher l'original

6 Commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Cem78

la lumière du sonos est en blanc fixe ?

pourrais tu faire cela dans la section blanc fixe.

https://sonos-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/478/~/les-voyants-led-sur-les-produits-sonos#Solid_White

Brian
Merci Brian

Oui c est une lumière blanche fixe.
J ai bien fait les differentes etapes. Mais le controller ne le reconnait pas.
Y a t il un moyen de faire un reset du player ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Oui tu peux le faire comme cela

https://sonos-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/3235/~/réinitialisation-des-paramètres-dusine-dun-produit-sonos

Brian
Bonjour Cem, Bonjour Brian,
Même problème chez moi, aussi avec un Play1. Il est dans la liste de mes appareils sur mon compte Sonos, mais je ne parviens pas à le rendre visible dans mon application, ni sur 2 iPad différents, ni sur mon Mac. Dès que je le branche la lumière blanche fixe s'allume. J'ai essayé la procédure d'installation "normale", le reset et la réinitialisation des paramètres d'usine. Rien ne fonctionne. Toujours la lumière blanche fixe et rien d'autre. J'ai aussi essayé de désinstaller/réinstaller l'application sur mes iPad. Cela n'a rien changé non plus. Débrancher le boost et le rebrancher n'a pas aidé non plus, pas plus que d'essayer d'installer le Play1 dans des pièces différentes.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour chevger,

Bonjour chevger,

Appareil de remplacement reçu ce matin; problème réglé sans frais pour moi et très rapidement. BRAVO et merci Marc.

Gérard

Commenter