Question

Playlist : morceaux écourtés ?

Badge
Bonjour,
Récent acquéreur d'un PLAY:5, je viens de constater que, au bout d'un moment, le système écourte la lecture des morceaux figurant dans la Playlist sélectionnée ! Ainsi, un morceau peut être interrompu à une minute de la fin et le système passe au morceau suivant ?!?
Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème et connaîtrait-il un moyen de le résoudre ?
Merci d'avance !

5 Commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Hello Serge,

tu écoutes la music avec ton iPad Pro ou a partir de ton PC.
Tu lis la musique a partir de Apple Music? ou tu as les chansons que tu as acheter sur un store?
Tu as le problème tout le temps ou sur certaine chanson ?
si tu écoutes la chanson sur ton iPad directement tu as le meme problème?

Brian
Badge
Je découvre SONOS donc j'expérimente un peu toutes les possibilités :
¤ toute ma musique est sur ITunes, elle est synchronisée à 100% sur mon IPad Pro et à ~25% sur mon IPhone 5C (je n'utilise pas Apple Music)
¤ jusqu'à ce midi, je n'utilisais SONOS que via IPad et IPhone mais depuis j'ai découvert comment connecter mon PC sur SONOS également - génial - donc je varie les plaisirs, mais le PC sera rarement utilisé
¤ le problème apparaît apparemment après une certaine durée d'écoute : au début, tout va bien et puis au bout d'un moment, le système abrège la lecture des morceaux ???
¤ je n'ai jamais eu ce problème sur IPad ou IPhone
Merci pour ton expertise ...
Badge
Merci Brian pour ton support !
Au cas ou, je vais essayer de rassembler davantage de données dans les jours qui viennent ...
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Pour ma part sur mon iPhone j'ai deja eu le problème.
J'ai résolu le problème avec un redémarrage de mon iPhone mais tu dois le redémarrer:
tu laisses ton doigt sur le bouton on off et tu appuies sur le bouton home pendant environ 10 secondes jusqu'à apparition du logo apple.
après cela tu peux deja faire un teste.

L'autre manière j'ai eu des problèmes avec la syncronisation de la musique sur mon iPhone j'ai du effacer sur mon iPhone et la remettre sur iPhone.

Peut être pour aller plus vite tu peux lire ta musique a partir du PC pour voir si tu as le meme problème.

Pour deja voir si cela vient de ton Ipad ou de la musique .....
Badge
Merci pour ces précieux conseils, je te tiens au courant ...
Cordialement,
Serge

Commenter

• :D
    • :?
    • :cool:
    • :S
    • :(
    • :@
    • :$
    • :8
    • :)