Question

Plus de Dolby 5.1 depuis la dernière mise à jour

Afficher le premier message

50 Commentaires

Bonjour,

Je viens d'envoyer mon diagnostic : 7792898
Bonjour, quels sont les autres moyens de communications de la mise à jour qui corrige le problème de son 5.1 ? j'aimerai la passer mais je ne la trouve pas (je suis activé en mode beta mais rien).
Au cas où, voici mon numéro de diagnostique : 7794701
Merci
Bonjour
Meme probleme pour moi. Diagnostic envoyé, numero 7796722
Merci d'avance
Badge +1
De même, problème identique.

J'ai fait un diagnostic, numéro 7803457.

Merci d'avance
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3

Bonjour XavC75,

votre diagnostic n'indique pas le problème rencontré suite à la MAJ de votre système. Il serait plus simple de nous contacter par téléphone afin de verifier ensemble. Votre Playbar étant par ailleur en lecture Stereo et non Dolby Digital.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Au cas où, voici mon numéro de diagnostique : 7794701

Bonjour Wapmanr,

Nous vous avons envoyé une mise à jour syr votre système, merci de vérifier les mises à jour en ligne. N'oubliez pas de nous renvoyer un diagnostic pour confirmer la resolution du problème.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Meme probleme pour moi. Diagnostic envoyé, numero 7796722

Bonjour Mattval,

votre diagnostic n'indique pas le problème rencontré suite à la MAJ de votre système. Il serait plus simple de nous contacter par téléphone afin de verifier ensemble. Votre Playbar étant par ailleur en lecture Stéreo et non Dolby Digital.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
J'ai fait un diagnostic, numéro 7803457

Bonjour Paul Mo,

votre diagnostic n'indique pas le problème rencontré suite à la MAJ de votre système. Il serait plus simple de nous contacter par téléphone afin de verifier ensemble. Votre Playbar n'a pas de status de lecture sur l'envoi du diagnostic, je ne peux donc pas vous confirmer si la Playbar est en Dolby ou Stereo.
Bonjour,

Je suis repasser en Dolby Digital pour faire mon diagnostic (PlayStation4).
Ma barre émet un son style battement de cœur faible. Mon numéro : 7807050

Merci

Bonjour XavC75,

votre diagnostic n'indique pas le problème rencontré suite à la MAJ de votre système. Il serait plus simple de nous contacter par téléphone afin de verifier ensemble. Votre Playbar étant par ailleur en lecture Stereo et non Dolby Digital.
Bonjour

problème identique depuis mise a jour avec TV samsung et playbar , plus de son en Dolby D. N° diagnostic 7808854 .
je suis repassé en pcm pour la sortie son du la TV . cela fonctionne mais quelque coupure son quand on change de chaine.
Badge
Bonjour,
cela fait peur sachant que j'ai commandé (pas encore reçu) il y à trois jours le système 5.1 avec la Playbar.. pas envie de me retrouver avec un nouveau home cinéma qui ne fonctionne pas.. la solution a-t-elle été trouvée?
Bonjour,
depuis la dernière mise a jour 7.4, lorsque je change de chaîne sur ma tv, le son se coupe, et parfois revient après quelques secondes mais parfois pas.
(home ciné sonos: playbar/ sub et 2 play3)
je vous ai envoyé un diagnostique N° 7818047.
Merci
Bonjour,

Perte du son dolby, sur netflix, suite a la derniere mise a jour
Numero de diagnostic 7823746

Merci
Bonjour,
J'ai aussi un problème de son sur la playbar avec la TV depuis la dernière mise à jour voici le code 7840889.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour à vous.

Mes excuses pour ce retour tardif, nous avons été très occupés ces deux dernières semaines et avons pris un peu de retard sur la Communauté.
Un email vous a été envoyé aujourd'hui pour vous confirmer que la mise à jour permettant de résoudre le problème est disponible (XavC75, manu47350, tracker728,Jérôme V).
Dalmoor, il semble que vous ayez déjà contacté notre support technique et que votre problème soit résolu.
N'hésitez pas à revenir vers nous si la mise à jour ne corrige pas le problème.

Merci pour votre compréhension.
Bonjour,
Moi aussi j'ai des problèmes de son depuis la dernière mise-à-jour. No de diagnostic : 7867408.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour Citroben.

La mise à jour est disponible : vous pouvez l'installer en vous rendant sur "paramètres > mises à jour en ligne".
N'hésitez pas à nous faire savoir si cela ne résout pas le problème.
Bonjour j’ai reçu exactement le même problème depuis la dernière mise à jour.
Voici mon code diagnostic : 7874093
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour Hemelka.

Vous pouvez à présent faire une recherche de mise à jour pour installer le correctif.
Le problème ne devrait ensuite plus se poser en Dolby.
Bonjour,

Jai exactement le même problème, le numéro de diagnostic est le suivant : 7882747

Merci de m’aider
Cdlt
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Merci benj7_d, le correctif est à présent disponible : je vous invite à faire une recherche de mise à jour pour qu'il soit installé sur votre système.
Bonjour,

J'ai le même problème de coupure du son et je suis passé en PCM. Diagnostic numéro 7896514

Merci d'avance
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour barrufat.

Le correctif est disponible : merci de faire une recherche de mise à jour via le menu "paramètres" et de revenir vers nous si le problème subsiste une fois la mise à jour installée.
Bonjour,

Sonos ne propose aucune mise à jour.
Plus de problème en réglage PCM sur la TV.

Merci d’avance
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour barrufat.

Le correctif a été intégré à la mise à jour de Sonos vers la version 8, qui a été mise en ligne hier.
N'hésitez pas à revenir vers nous si le problème persiste une fois la mise à jour effectuée.

Commenter