Répondu

plusieurs comptes

• Novice
  • 1 commentaire

Bonsoir 

j’ai installé le système Sonos depuis mon iPhone.

mon mari accède notre système Sonos via l’application Sonos depuis son iPhone. Seulement, il n’arrive pas à installer la musique de son iTunes sur Sonos, car c’est automatiquement la musique installée sur mon compte iTunes qui est disponible.

comment peut-il faire pour jouer la musique de son compte iTunes sur notre Sonos?

idem pour les enfants, ils veulent pouvoir écouter leur musique, pas la mienne.

merci 

icon

Meilleure réponse par carine 15 novembre 2019, 16:34

Bonjour! Il faut que toutes les personnes voulant utiliser votre système sonos, rajoutent eux-mêmes, leurs services, sur votre compte, avec leurs identifiants et mot de passe, ces services seront listés, au niveau de l’application, et chaque personne, pourra alors, accéder a sa musique par ce biais! Il est possible, d’utiliser un compte sur deux systèmes sonos différents, par contre, on ne peut pas, utiliser plusieurs comptes en même temps, sur un même système, sauf en ajoutant les services appropriées! 

Exemple concret: Votre mari, devra, a partir de l’application sonos que vous avez installé sur votre tlééphone, rajouter par exemple, son compte spotify, itunes, deezer, etc, vos enfants, pareil, devront rajouter, leurs comptes deezer, spotify, etc, a votre compte sonos! 

En espérant avoir été claire! lol! 

A+ carine

Afficher l'original

2 Commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour! Il faut que toutes les personnes voulant utiliser votre système sonos, rajoutent eux-mêmes, leurs services, sur votre compte, avec leurs identifiants et mot de passe, ces services seront listés, au niveau de l’application, et chaque personne, pourra alors, accéder a sa musique par ce biais! Il est possible, d’utiliser un compte sur deux systèmes sonos différents, par contre, on ne peut pas, utiliser plusieurs comptes en même temps, sur un même système, sauf en ajoutant les services appropriées! 

Exemple concret: Votre mari, devra, a partir de l’application sonos que vous avez installé sur votre tlééphone, rajouter par exemple, son compte spotify, itunes, deezer, etc, vos enfants, pareil, devront rajouter, leurs comptes deezer, spotify, etc, a votre compte sonos! 

En espérant avoir été claire! lol! 

A+ carine

Merci Carine pour vos explications. Je vais essayer.

Commenter