Pourquoi le Control Sonos n'est pas dispo ?

Niveau d'utilisateur 2
Bonjour à Tous

Je suis un nouveau propriétaire de la PlayBar + Sub et bientot avec 2 Play3.

Mais avant de continuer mes achats, comment est-il possible d'acheter le Control Sonos.

J'ai un téléphonne Android mais si je suis absent et que ma copine veut controler le système, elle ne pourra le faire sans le Controler.

Dans le magasin en ligne, on peut acheter la base pour recharger le Controler mais impossible d'acheter le Controler.

Si quelqu'un connait la réponse...

Merci d'avance.

10 Commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
J'ai un téléphonne Android mais si je suis absent et que ma copine veut controler le système, elle ne pourra le faire sans le Controler.

JeffC1977, bienvenue au Forum!

T'as pas un ordi/laptop? Tu pourrais installer le logiciel Sonos là-dessus. Ou tu vas sur eBay t'acheter un Sonos Controller CR100 ou CR200 d'occasion.
Niveau d'utilisateur 2
Salut

Mais curiosité

Pourquoi ce n'est plus disponible ?

J'ai un ordi mais ma copine, disons que... plus c'est simple, plus elle apprécira.

merci de ta réponse
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Sonos a décidé de les retirer du marché parce qu'ils trouvent les apps Apple et Android plus importants - je pense.
Niveau d'utilisateur 2
C'est vrai que c'est bien mais....

Je m'achete un télécommande universelle Harmony 900 pour ne pas avoir 4 télécommandes qui s'égarent facilement.

En plus j'ajoute un cellulaire.... Ils ont pas pensé à tout...

merci encore une fois

P.S. désolé pour le titre de ce message
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Comment importer de la musique: voir ici (Chapitre 4).
Niveau d'utilisateur 2
Toujours le même problème.

Incapable d'importer ma bibliothèque

😞
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Toujours le même problème. Incapable d'importer ma bibliothèque :(

Tu pourrais les contacter (0800-910 769).
Niveau d'utilisateur 2
effectivement, je crois que je suis rendu là... :)

Merci d'avoir pris ton temps pour essayer de m'aider.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Salut

Mais curiosité

J'ai un ordi mais ma copine, disons que... plus c'est simple, plus elle apprécira.

merci de ta réponse

Le CONTROL (ancien CR200) était affecté d'un problème d'écran tactile récurrent. Personnellement je l'ai échangé deux fois (aux frais de Sonos) et le dernier appareil présente encore des problèmes (certaines zones de l'écran deviennent inopérantes); mais comme ces défauts sont mineures je l'ai conservé.
De plus à 350€ il ne pouvait pas être compétitif par rapport à une tablette Android ou iPod/iPad (il a été lancé avant le boom des tablettes).

Maintenant, on peut se connecter nativement au réseau Sonos net avec une tablette android il est donc plus intéressant d'acheter un Nexus7 ou équivalent pour servir de contrôleur dédié.

Malheureusement, il manquera certains éléments de confort du contrôleur dédié qui est tout de suite opérationnel et réactif ainsi que le concept de la base de charge qui est très pratique.

On doit pouvoir trouver des CONTROL sur eBay, mais le risque de tomber sur un écran défectueux me semble trop important.

A mon avis, si tu as 350€ à inverstir dans un contrôleur, achète une bonne tablette android ou un iPad Mini.

A+
Crilo
Niveau d'utilisateur 2
super....

Je vais rester avec mon Samsung Galaxy SIII

merci de ton commentaire

Je viens de sauver plein de sous 🙂

Commenter