Question

Probleme avec Deezer

perte de connexion avec Deezer

8 Commentaires

J'ai très régulièrement une perte de connexion avec play 5 et deezer. La musique saute. elle passe a une autre chanson. Que je lance deezer (sans sonos) tout fonctionne. Une idée?
Badge +1
Bonjour, je vous prie de nous soumettre un diagnostic et nous communiquer le numéro que vous obtenez afin que nous puissons en savoir un peu plus sur la nature de votre problème
J ai envoyé le Diag. N7486697
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Merci pour votre réponse.
Je vous invite à temporairement supprimer votre compte Deezer de Sonos (via "paramètres > mes services")
Débranchez ensuite votre Play:5, puis votre box Numericable.
Rebranchez la box après 30 secondes, et attendez son redémarrage complet pour rebrancher le Play:5.
Ajoutez alors de nouveau votre compte via "ajouter des services musicaux" dans le menu Sonos.
Si le problème persiste. merci de tester le Play:5 temporairement câblé en ethernet sur votre box Numericable : les coupures sont-elles toujours présentes dans cette configuration?
Merci je vais tester
Bonjour. J ai teste même problème notemment avec Ed sheeran shape of you. Pas ce problème avec deezer en direct.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour, Le diagnostic indique que votre PLAY:5 se connecte sur appareil ASUS, pas sur votre routeur NETGEAR, pouvez-vous éteindre l’ASUS et éventuellement rapprocher le PLAY :5 du NETGEAR pour voir si les coupures se produisent également dans cette configuration ?
Bonjour étrange car je n ai aucun Equipement asus. Il coupe sur une chanson en particulier es sheeran Sharp If you. . La play 5 est à seulement 5 mètres. J ai reapaire là sonos mais rien b y fait. Je vais la rapprocher et vous tiens informé.

Commenter

• :D
    • :?
    • :cool:
    • :S
    • :(
    • :@
    • :$
    • :8
    • :)
    • :P
    • ;)