Question

Problême boost et play:1...

Salut à tous!
Gros problême ce soir qui m'amène parmis vous.
Je possède deux sonos Play:1, que j'appellerais 1 et 2 pour plus de clarté.
La 1 a été achetée en premier, installée directement en wifi il y a quelques mois.
La 2 a été achetée le mois dernier, installée en paire stéréo avec la 1. Jusque là tout fonctionnait.

J'ai acheté aujourd'hui un Sonos Boost histoire d'avoir un meilleur wifi pour elles.J'ai installé le boost sans aucun problême. Le fait de l'installer a fait disparaître mes play:1 du logiciel Sonos. J'ai donc essayé pendant plus d'une heure de réinstaller la 1, sans résultat. La lumière sur celle-ci est blanche continu, le logiciel sonos la voit lors de l'installation, sans pour autant repérer le numero de série. Lorsque j'appuie sur + et Mute en même temps, l'installation démarre et échoue après environ deux minutes de recherche.

J'ai ré-initialisé deux fois la 1 en réglage usine, rien n a changé. Du coup j'ai essayé la 2 et là installation réussie du premier coup. Elle qui est plus récente. La 1 refuse toujours de s'installer, que je passe par l'installation standard ou en paire stéréo...

Là je planche, alors si vous avez des idées à me donner, je suis preneur. 😉

1 Commentaire

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bienvenue !

Est-ce vous avez bien suivi ces directions ? D'après ce que vous dites, il ma paraît que vous avez réussi à installer deux systèmes Sonos séparés.

Commenter